42 messages
‹ Page 3 sur 5 ‹ 1, 2, 3, 4, 5
Gamoniac et Okajeux fusionnent
guitar hero metallica qui lui figure dan le catalogue okajeux
Bonjour Jo682,
Malheureusement ce jeu n'est plus disponible sur Okajeux et il n'est également plus produit ce qui rend impossible le réapprovisionnement, pour le proposer dans notre catalogues..
Bonne journée,
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
Re: Gamoniac et Okajeux fusionnent
j’espère que votre fusion avec okajeux va augmenter considérablement votre stock et de se fait, cela ne sera plus la roulette russe pour notre choix de 1er jeux et que vous aurez enfin un stock conséquent ,parce que à la longue c'est vraiment "gavant" de jamais être sur si c'est le premier ou le quatrième choix qu'on va recevoir, car moi je vous le dit , choisir au minimum 6 jeux dans la liste c'est pour vous faire plaisir , je trouve sa inutile ,on sais à quel jeu on veut jouer alors en choisir 6 d'un coup... 3 à la limite .
- squall
- Petit Gamer
squall a écrit:j’espère que votre fusion avec okajeux va augmenter considérablement votre stock et de se fait, cela ne sera plus la roulette russe pour notre choix de 1er jeux et que vous aurez enfin un stock conséquent ,parce que à la longue c'est vraiment "gavant" de jamais être sur si c'est le premier ou le quatrième choix qu'on va recevoir, car moi je vous le dit , choisir au minimum 6 jeux dans la liste c'est pour vous faire plaisir , je trouve sa inutile ,on sais à quel jeu on veut jouer alors en choisir 6 d'un coup... 3 à la limite .
Salut squall,
En effet la fusion va bien étendre notre catalogue tout en conservant notre rapidité de logistique
Pour rappel, notre système d'échanges garantis à tous les clients Gamoniac de recevoir au moins l'un des jeux commandés parmi leur liste. 6 jeux à choisir, cela peut paraitre beaucoup en effet. Pour passer à 3 jeux nous vous proposons l'option VIP qui permet de remplir une liste avec 3 jeux et non 6, ainsi que de placer les nouveautés dans votre liste 3 jours avant leurs sorties sur le marché pour être sûr de les avoir dès leurs sorties.
De plus, grâce aux nouveaux algorithmes, nous garantissons à tous les membres, VIP ou non, de recevoir régulièrement le 1er jeu de leur liste. Nous essayons d'augmenter notre taux d'envois du 1er jeu, mais vous comprendrez aisément, que notre modèle économique ne pourrait pas tenir en vous proposant des tarifs aussi peu élevés si nous devions acheter des milliers de Call Of Duty par exemple pour satisfaire toutes les demandes.
C'est en effet la seule contrepartie qui vous est demandée en échange des grosses économies que vous faites
Excellente journée à vous
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
salut
Je voudrais savoir si les jeux megamind, la haut, planete 51 et tempete de boulettes géantes serait rapatrier du catalogue d'okajeux sur celui de gamoniac
merci
Je voudrais savoir si les jeux megamind, la haut, planete 51 et tempete de boulettes géantes serait rapatrier du catalogue d'okajeux sur celui de gamoniac
merci
- marcomotte
- Nouveau gamer
pardon pour ce double post je voudrais savoir aussi pour le jeux harry potter et le prince de sang melee
merci
merci
- marcomotte
- Nouveau gamer
Salut marcomotte,
Sur quelle plateforme voudrais tu ces jeux ?
Sur quelle plateforme voudrais tu ces jeux ?
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
Ok, nous allons pouvoir transférer les jeux suivants :
Harry Potter et le prince de sang mêlée PS3
LA-HAUT : PS3
Tempête de boulettes géantes PS3
Si tu as d'autres jeux à proposer n'hésites pas
Bonne journée !
Harry Potter et le prince de sang mêlée PS3
LA-HAUT : PS3
Tempête de boulettes géantes PS3
Si tu as d'autres jeux à proposer n'hésites pas
Bonne journée !
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
Salut
Comment ce passe le transfert de ces jeux ils sont directement mis sur ma liste ?
Ett pour megamind et planet 51 tous les 2 sur ps3 vous ne les avez pas ?
Merci
Comment ce passe le transfert de ces jeux ils sont directement mis sur ma liste ?
Ett pour megamind et planet 51 tous les 2 sur ps3 vous ne les avez pas ?
Merci
- marcomotte
- Nouveau gamer
Salut,
Pour le transfert, les jeux seront ajoutés sur notre catalogue très bientôt et il te faudra les mettre sur ta liste manuellement
Malheureusement ces jeux ne sont plus disponibles chez Okajeux, malgré qu'ils soient sur les listes, il nous est donc impossible de les rajouter au catalogue Gamoniac.
Pour le transfert, les jeux seront ajoutés sur notre catalogue très bientôt et il te faudra les mettre sur ta liste manuellement
Malheureusement ces jeux ne sont plus disponibles chez Okajeux, malgré qu'ils soient sur les listes, il nous est donc impossible de les rajouter au catalogue Gamoniac.
Shumy
- staff15833
- Grand Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Gamoniac a un an aujourd'hui
1, 2de admin » Mar 22 Nov 2011 09:03 - 11 Réponses
- 837 Vus