Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

[Application Apple] Gamoniac


Messagede staff12609 » Lun 23 Avr 2012 12:56

[Application Apple] Gamoniac


L'application Gamoniac est enfin disponible sur "App Store".

L'application Gamoniac vous permet, si vous ne disposez pas d'un compte client :
- de consulter l'intégralité du catalogue de jeux, par console, par recherche ou aléatoirement en secouant votre iPhone.
- de découvrir Gamoniac via sa vidéo de présentation

Si vous avez déjà un compte membre actif, vous pouvez :
- consulter l'intégralité du catalogue de jeux, par console, par recherche ou aléatoirement en secouant votre iPhone.
- gérer votre liste de priorité
- consulter vos envois de jeu en temps réel et suivre l'état de ces envois
- modifier votre avatar (en utilisant l'appareil photo numérique ou en choisissant une image depuis votre librairie)
- vérifier votre adresse de livraison (partie "mon compte")

De plus, faites connaître gamoniac à vos amis grâce au formulaire email intégré ou bien contactez directement gamoniac par email depuis l'application.

Alors, allez la tester et dites nous ce que vous en pensez. N'hésitez pas à proposer des améliorations ;).
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede aroussea » Mer 25 Avr 2012 10:05

Re: [Application Apple] Gamoniac


Très bonne application, seul hic sur l'Ipad, le suivi des colis ne fonctionne pas.
aroussea
Petit Gamer
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 00:10

Messagede Artharios » Mer 25 Avr 2012 13:58


aroussea a écrit:Très bonne application, seul hic sur l'Ipad, le suivi des colis ne fonctionne pas.



Même problème sur mon iphone 4 :(
Artharios
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Dim 28 Aoû 2011 17:45

Messagede staff12609 » Jeu 26 Avr 2012 08:03

Re: [Application Apple] Gamoniac


Alors contrairement au site Gamoniac, sur l'application, vous ne pouvez pas cliquer sur le numéro de colis :/.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede jiha » Mar 15 Mai 2012 14:33

Re: [Application Apple] Gamoniac


puisqu'on peut proposer des améliorations : je ne sais pas si c'est techniquement faisable par vos programmeurs mais ce serait super de recevoir des alertes en push sur l'iphone pour nous dire si vous avez réceptionné notre retour et nous dire quand notre nouveau jeu part.
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede sbouillet » Lun 21 Mai 2012 22:40

Re: [Application Apple] Gamoniac


Bonjour jiha

C'est une excellente suggestion. On essaiera de la mettre en place dans une nouvelle version.

Bien à vous

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux Xbox moins cher / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ?