Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Jeu perdu.


Messagede Air zoom » Ven 12 Sep 2014 10:38

Jeu perdu.


Bonjour,

J'ai renvoyé Mercredi matin le jeu Watch Dogs sur PS4 et des le lendemain il a été soi disant mît dans la boîte aux lettres... Seulement Gamoniac ne la pas reçu. Bien gentiment , ces derniers m'envoi tout de même mon prochain, déclare le jeu perdu et verront avec la poste.

Seulement je viens de voir que mon total économiser est passe de 122€ à 67€, ce qui est à peu près le prix du jeu. Du coup je me pose la question, vais-je devoir payer quelque chose si ils ne retrouvent pas le jeu ? Ou c'est seulement si je quitte Gamoniac qu'il me demanderaient le cas échéant ? Sachant que je compte rester bien entendu.

Je n'ai pas poser ces questions quand j'étais en chat car je m'en suis rendu compte après. En gros, qu'est ce qu'il se passe si le jeu n'est pas retrouvé ?

Merci pour les réponses.

PS : Je voudrais remercier l'équipe de Gamoniac pour votre disponibilité et être à l'écoute des clients avec une réaction très rapide.
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede staff42201 » Ven 12 Sep 2014 13:56

Re: Jeu perdu.


Bonjour,

Quand le jeu est perdu, ce n'est en aucun cas de votre faute. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez rien à payer :)

Très cordialement,
Nicolas
staff42201
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Lun 1 Sep 2014 10:36

Messagede Air zoom » Ven 12 Sep 2014 14:16

Re: Jeu perdu.


D'accord mais je me demandais pourquoi mon total économisé avait baissé du coup.

Merci pour la réponse :)
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox One dâ??occasion / Les meilleurs jeux pour Noël