Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggérez nous des jeux


Messagede sbouillet » Jeu 13 Jan 2011 11:40

Suggérez nous des jeux


Un jeu n'apparaît pas dans le catalogue ?

Dites nous ici les jeux que vous souhaitez recevoir et n'hésitez pas à préciser la console. Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter dans le catalogue.

l'équipe Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede clem2k » Mar 18 Jan 2011 11:39


Alors pour les jeux c'est simple : déjà ce qui serait sympa ca serait de lancer un petit sondage pour savoir si des gens sont interessés (comme moi) par le retro gaming (megadrive, snes, nes, master system, et pourquoi pas saturn, dreamcast, n64, gamecube), vous pourriez meme rajouter une "option retro gaming" dans le prix de l'abonnement pour ma part ...

Sinon dans les jeux, je n'ai pas vraiment de titres de jeux a vous donner si ce n'est un conseil (c'est encore mon humble avis qui ne concerne sans doute que moi), mais un peu plus de RPG serait le bienvenu, une idée des titres, jetez un oeil sur le magasine (papier) Role Playing Game (il traite du RPG sur consoles) ... Ce genre de titres irait bien dans votre catalogue, la plupart des jeux se terminent en un mois et le "replay value" n'est pas élevé sauf pour les acharnés ! (je sais que moi je les enchaine ...)

Sinon j'ai pas vu Devil May Cry 4 sur ps3 ou xbox et c'est honteux ! :lol:
clem2k
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 13 Jan 2011 08:24

Messagede Fillot » Jeu 20 Jan 2011 12:06

Re: Suggérez nous des jeux


Vous avez beaucoup de jeux qui sont sortis récemment et vous êtes assez réactifs par rapport aux sorties. Par contre, de mon point de vue, l'offre manque des "classiques", parce que même si beaucoup de gens les ont déjà, ils ne les ont pas forcément tous.

Par classique, en tant que fan de Nintendo, j'entends Zelda, Mario, Resident Evil, etc

On déplorera aussi l'absence de jeux de foot US :p
Fillot
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Lun 22 Nov 2010 16:58

Messagede jonfly59 » Jeu 3 Fév 2011 19:54


Ayant souscrit récemment, moi mon souhait serais de voir débarquais dans les jeux PS3 Sniper Ghost Warrior,Heavy Rain version Standard méme si mon souhait a déjà étais enregistrais par Sébastien et devrais apparaitre demain, ensuite voir les prochaines nouveautés débarquais comme:

- Test Drive 2 Unlimited
- Fight Night Champion
- Dragon Age 2
- HomeFront
- MotoStorm Apocalypse
-Shift 2 Unleashed

Ps: ces jeux sont aussi surement prévu et commandais.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede zestu1 » Sam 5 Fév 2011 16:10

Re: Suggérez nous des jeux


batman arkham asylum sur ps3
bulletstorm sur ps3
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede jonfly59 » Dim 6 Fév 2011 19:12

Re: Suggérez nous des jeux


oui meme si Batman on a encore beaucoup de temps
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede zestu1 » Dim 6 Fév 2011 19:27


jonfly59 a écrit:oui meme si Batman on a encore beaucoup de temps

beaucoup de temps ? le jeu est sortie depuis longtemps mais il est disponible que pour 360 sur Gamoniac
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede staff72 » Lun 7 Fév 2011 10:26

Re: Suggérez nous des jeux


Oui c'est Batman Arkham city qui est prévu pour la fin d'année. J'ai noté les jeux et je vais m'atteler à les rajouter dans la journée :)

Bien sur, je donnerai la priorité aux jeux déjà sortis. N'hésitez pas à me laisser d'autres suggestions.
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede zestu1 » Lun 7 Fév 2011 14:54


merci beaucoup :D
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede jonfly59 » Mar 8 Fév 2011 16:03

Re: Suggérez nous des jeux


ah oui desolé, je suis tellement impatient de me frottais au joker dans gotham que j'en oublie qu'il y'a eu le 1 ptdr
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Suivante

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment hacker sa PS3 / Bon plan jeux vidéo