Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestion d'amélioration


Messagede Feulefou » Mar 22 Mai 2012 14:17

Suggestion d'amélioration


Bonjour,

Alors étant parti en vacance chez des amies avec une console, j'ai voulu envoyer mon jeu chez eux, sauf quand ne m'étant pas mon nom sur la boîte au lettre je n'ai pas reçu mon jeu à temps et le service client de Gamoniac a du m'avertir du problème.

Alors voici mon idée ( Si celle-ci n'a pas déjà était proposé ) Faire un onglet "Envoyer mon jeu chez un ami" dans cette partie nous aurions qu'à rentré les coordonnés de celui-ci et Gamoniac n'aura qu'a marqué sur la lettre "M.Machin Chose CHEZ M.Bidule Chouette"

Comme ça le facteur n'aura pas besoin pendant 100 ans de cherché notre nom et si certaine personne n'ont pas envie de voir votre nom sur sa boîte au lettre.

Voili Voilou.

Cordialement,

Feulefou
Feulefou
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 3 Avr 2012 13:44

Messagede staff12609 » Jeu 24 Mai 2012 08:31

Re: Suggestion d'amélioration


Salut Feulefou,

Alors tu peux modifier toi même tes coordonnées. Il suffit de mettre celles des tes amies et le tour est joué^^.

Cordialement,

Romain G
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Messagede Feulefou » Jeu 24 Mai 2012 10:12

Re: Suggestion d'amélioration


Bonjour,

Oui je le sais bien,c'est ce que j'ai fait. Sauf que les personnes ne sont pas obligé d'accepter que vous m'étiez votre nom sur la boîte au lettre. Ou autre raison.

Après tout ça ne coûte rien, c'est juste un bouton à faire qui nous rédigera vers une page pour mettre les coordonnés de nos amis, et de modifier la lettre d'envoi :)

Cordialement,
Feulefou
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 3 Avr 2012 13:44

Messagede staff12609 » Ven 25 Mai 2012 08:12

Re: Suggestion d'amélioration


Normalement on peut également modifier le nom et prénom.
staff12609
Moyen Gamer
 
Messages: 129
Inscription: Lun 5 Mar 2012 15:24

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Quelle date de sortie de la PS4 ? / jeux PS3 moins cher