Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Suggestions pour le site


Messagede jojo5455 » Lun 9 Nov 2015 11:37

Suggestions pour le site


Bonjour voilà j'ai plusieurs idées en têtes qui pourrait être utile pour les membres gamoniac, les voici :

Avoir une bannière sur la fiche du jeu indiquant si gamoniac à reçu le jeu ou non.
Utilité ? : Ayant repris un abonnement vip pour les 12 jours restant du mois, j'ai ajouter bo3, nfs et assassin's creed s le 5 novembre, hors gamoniac à reçu bo3 le 6 et on ma envoyer nfs le 5, si j'aurais su j'aurais attendu le 6 pour ajouter bo3, même cas aujourd'hui pour fallout 4 qui n'est apparemment toujours pas reçu, du coup envoie ACS à la place de fallout prioritaire.

Faire une option qui une fois activée nous met en "pause" pendant une ou deux journée avant la sortie d'un jeu.
Utilité ? : Prenons le cas d'aujourd'hui, encore vip, j'ai ajouter fallout 4 samedi à minuit pile dans ma liste, aujourd'hui je me dit que j'ai une chance de me le faire envoyer, mais non car apparemment le jeu n'est pas arriver chez gamo du coup envoie d'un autre jeu en priorité 3.
L'option dont je parle servirait à : aller sur la fiche du jeu, cliquer sur le bouton "aucun envoie avant la sortie du jeu" et à partir de là gamoniac ne nous envoie pas de jeux et on peux le recevoir une fois que gamo l'ai reçu, ce qui aurait évité de m'envoyer ACS au lieu de fallout demain. Bien sûr cette option serait valable juste pour les VIP.

Avoir un compteur nous disant le nombres de jeux restants dans votre stock, un scan à l'envoie et au retour.
Utilité ? : Nous permettre de se faire une idée de quel jeux ont peux avoir et lesquels sont épuisés, pour mieux gérer les listes.

Une info dans le compte nous disant à peu près dans combien de temps, les employés de gamo vont nous "servir" pour l'envoie du jeu.
Utilité : Admettons que je change d'avis pour ma liste de jeux en dernière minute je peux voir combien de temps il me reste en moyenne si j'ai encore le temps de réfléchir ou si il faut que je modifie la liste de suite.
Peut être compliqué à mettre en place qu'il est dur d'estimer le temps avant de prendre le compte de tel ou tel abonné.

Gamoniac + /premium

Nous proposer des offres à l'année moins chère pour fidéliser les clients, ou offrir un vip/réservation tout les 6 mois par exemple

Voilà surtout la 2ème option qui serait top car les 2 envoies de cette semaine ne m'ont pas plus malgré que je vais quand même faire les jeux mais j'aurait préférer les faire plus tard.
J'espère avoir expliquer comme il le faut si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire.
Si un sujet est déjà posté alors désolé du doublon.
Voilà Have fun :D
jojo5455
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Sep 2014 12:47

Messagede jojo5455 » Lun 9 Nov 2015 13:19

Re: Suggestions pour le site


Je viens d'avoir une autre idée, la possibilité d'annuler l'envoie, avant qu'il soit dans l'enveloppe bien sûr, quand on voit un jeu qui n'est plus dans la liste, c'est qu'il est en phase d'envoie, a partir de là une option annuler pour éviter d'avoir un jeu non voulu car 6 jeux a choisir, c'est trop pour moi des jeux ne m'intéresse pas et pour combler les 6 jeux obliger de remplir la liste avec des jeux non voulu.
Ainsi que réduire la liste de 6 jeux a 4 mini par exemple sans passer par le vip.
Je sais que c'est chiant pour les employer mais je propose on ne sait jamais ;)
jojo5455
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Sep 2014 12:47

Messagede David4019 » Jeu 12 Nov 2015 10:19

Re: Suggestions pour le site


Pas mal de bon idée auquel je suis d'accord avec toi,

Le compteur sur les jeux , oui c'est bien , ou comme a l'époque de okajeux, un drapeau selon la disponibilité n'est pas mal non plus..

Pour l'offre de fidelité , c''est vrai que ça serait quand meme pas mal qu'ils y pensent !

De bonne idée donc, a voir la réponse du Staff ! :)
David4019
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10

Messagede Magus » Jeu 26 Nov 2015 19:14

Re: Suggestions pour le site


Je plussoie l'instauration d'un programme de fidélité car certains sont abonnés depuis des années sans le moindre retour. Avoir un mois VIP offert ou même une requête "à la carte" de temps à autre ne devrait pas faire de mal, même si il s'agit de jeux datant de 3 mois.

Autre exemple d'un "semi VIP", à savoir avoir le choix entre 3 jeux seulement mais sans la priorité pourrait être intéressant. Par exemple on a les VIP et les "semi vip" qui font une liste de 3 jeux. Sur ces jeux, les VIP ont la priorité et ensuite les semi et les autres, ou alors mettre les semi et les autres ensemble niveau priorité secondaire mais en leur laissant la possibilité de n'avoir que 3 jeux sur leur liste.

Dernière proposition de fidélité : le retour des joueurs.
Il existe un tas de sites qui s'occupe de présenter les jeux à travers des tests, des gaming live et j'en passe. Mais avoir sa propre "source" ici même devrait motiver du monde plutôt que la banal note sur la fiche. Encourager les clients à faire des tests des jeux qu'ils ont reçu en suivant des critères imposés par le staff pourrait relancer la machine sur le forum/site pour ce qui est de la communauté car elle n'est pas très vivace ici en échange de bonus.


----------------------

En ce qui concerne les stocks, je pense que ce n'a pas été développé pour encourager les gens à prendre l'option VIP. Car si tu n'es pas VIP et que tu sais qu'un jeu est dispo en bonne quantité, tu le prendras pas, alors que l'inverse reste possible pour être sûr d'avoir ta galette à la maison. Par contre, ils peuvent toujours l'instaurer pour les autres jeux un peu dépassés.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede David4019 » Mer 2 Déc 2015 10:27

Re: Suggestions pour le site


Une option que était vraiment bien a l'époque de okajeux , c'etait que dés l'instant que tu renvoyais ton jeu par la poste , tu l'indiquait sur le site comme quoi il partait aujourd'hui , et hop ça débloquais l'envoie de ton nouveau jeu sans attendre qu'il recoivent l'autre , et ça question rapidité d'échange, c'etait vraiement bien !
David4019
Petit Gamer
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10

Messagede MarioSonic » Sam 20 Fév 2016 20:31

Re: Suggestions pour le site


Très bonnes idées.

Je voudrais ajouter que l'option envoi et retour suivi devrait être offerte dès que l'on souscrit à l'option VIP, ou alors être comprise dans certaine formule, par exemple à partir de 2 jeux/échanges illimités avoir une option offerte.

Et le site devrait s'offrir une nouvelle jeunesse, le design fait assez vieillot, une nouvelle interface plus moderne serait chouette.
MarioSonic
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 14:47

Messagede LetsRockBaby » Jeu 3 Mar 2016 07:44

Re: Suggestions pour le site


Plein de bonnes idées mais personne du staff ne répond...

Je suis assez déçu du suivi proposé par l'équipe.
LetsRockBaby
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 3 Juin 2013 00:22

Messagede Hinata » Jeu 3 Mar 2016 12:41


LetsRockBaby a écrit:Plein de bonnes idées mais personne du staff ne répond...

Je suis assez déçu du suivi proposé par l'équipe.


Je commence à être du même avis malheureusement.
J'espère que l'équipe va réagir rapidement. ;)
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede hommedacier » Mar 10 Mai 2016 14:01

Re: Suggestions pour le site


En effet il y a pas mal suggestions sympas. A voir si le staff va en prendre compte ...
hommedacier
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Nov 2015 15:46

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les nouveaux tests de jeux Xbox 360 / Bon plan jeux 3DS