Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

[Avis] Bound by Flame PS4


Messagede Air zoom » Ven 8 Aoû 2014 17:49

[Avis] Bound by Flame PS4


Salut à tous !

Voilà, comme j'aime partager mes avis sur les jeux après les avoirs fini, je vais le faire ici en plus de le faire sur la fiche de jeu. Généralement mes avis sont bref mais retranscrivent bien mon ressenti. Place à Bound by Flame !


Image


RPG réalisé par une petite équipe de développeurs Français avec peu de moyen... La presse n'a pas été tendre avec ce jeu mais franchement je l'ai trouvé assez bon dans son ensemble.

Les graphismes et la DA sans être flamboyante assure largement le minimum. La bande son est plutôt réussi niveau musique mais l'ambiance générale pêche un peu, on se croirait dans une série B, une bonne série B tout de même. Le gros point positif du jeu est pour moi le gameplay, assez exigeant (loin d'un Dark Soul), technique et dynamique, malgré un bestiaire peu varié. Je m'y attendais pas et ce fut une bonne surprise, mention spéciale au BOSS de fin.

J'ai trouvés l'histoire vraiment intéressante avec une lutte incéssante, des trahisons et parcourir Vertiel a été fort sympathique malgré les critiquent qu'a pu avoir ce jeu. Si vous êtes en manque de RPG sur PS4, n'hésitez pas !

Note : 8/10
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede AKA_Gamoniac » Lun 18 Aoû 2014 11:53

Re: [Avis] Bound by Flame PS4


Merci pour ton avis, tu l'as fini en combien d'heure, en prenant ton temps ou en rushant ?
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede Air zoom » Mer 3 Sep 2014 22:31


Je ne rush jamais car j'aime faire mes jeux à fond et je fouille de partout pour tout découvrir. Il m'aura bien fallu une trentaine d'heure pour Bound by Flame ;)
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede djmakina » Jeu 4 Sep 2014 12:30

Re: [Avis] Bound by Flame PS4


Bah ! Et le platine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Air zoom » Jeu 4 Sep 2014 19:42


Non pas de platine car il faut finir le jeu deux fois et je fini jamais mes jeux deux fois ^^

Un petit 73% ;)
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Messagede djmakina » Jeu 4 Sep 2014 19:57

Re: [Avis] Bound by Flame PS4


6 % pour moi, j'ai carrément pas accroché le Gameplay. Faut dire, Je m'attendais à du God Of War ...
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede Air zoom » Mer 10 Sep 2014 17:32

Re: [Avis] Bound by Flame PS4


Mdr en effet le GoW est loin ^^
Dans le turfu !
Air zoom
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 9 Juin 2014 20:36
Localisation: Grenoble

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 discount / Cracker sa 3DS