Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Problème avec les CD PS4 gamoniac


Messagede vinceportuguese » Mar 13 Déc 2016 19:13

Problème avec les CD PS4 gamoniac


Bonjour,

J'ai un petit problème avec les CD que je reçoit de gamoniac. J'ai mon lecteur CD qui fait un bruit d'enfer et qui vibre dans tous les sens et sa me fait sa que avec les CD de gamoniac j'ai l'impression que c'est létiquette qui est collé dessus :/ est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas et si oui est ce qu'il y a une solution ? Est ce qu'on peut enlevé l'étiquette qu'il y a dessus ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée :)
vinceportuguese
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 5 Oct 2016 10:31

Messagede Hinata » Jeu 15 Déc 2016 22:27


Bonjour ^^

Sa m'arrive parfois aussi, mais c'est pas plus que d'habitude. Il se peut que sa vienne de ta PS4.

Perso je cale toujours quelque chose sous ma PS4 (au milieu) pour éviter quelle chauffe trop et sa évite aussi quelle vibre. Sa marche de mon coté.

J'espère que sa peu t'aider et que ton problème soit très vite résolu!
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede vinceportuguese » Mar 20 Déc 2016 08:37

Re: Problème avec les CD PS4 gamoniac


slt, ouai comme je dit c'est que les CD gamoniac et sa le fait juste au lancement du jeu
vinceportuguese
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Mer 5 Oct 2016 10:31

Messagede Magus » Mer 10 Mai 2017 09:49

Re: Problème avec les CD PS4 gamoniac


Pareil, je n'ai des bruits monstrueux qu'avec les jeux de Gamoniac, surtout au lancement. J'ai déjà dû en renvoyer certains et le dernier en date "Sherlock Holmes" relançait le lecteur toutes les 10 secs.
On entend un bruit particulier quand le lecteur enclenche la lecture, eh bien cela le faisait à répétition toutes les 15 secondes.

Je comprends que les membres du personnel ne puissent vérifier chaque disque, mais moi je songe à lâcher l'abonnement de Gamoniac si j'ai un problème de disque chaque mois. 4-5 disques ont été renvoyés depuis quelques temps pour soucis de lecture ou de colle. J'ai eu un disque avec de la colle dessus car la pochette venait d'être collée. Si je ne faisais pas attention, le truc terminait dans le lecteur de la console.
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede sdv66 » Sam 3 Juin 2017 13:03


bonjour, j ai exactement le même problème de bruit insupportable mais en plus de ça je ne peux même pas lire le cd. Çà n arrive bien sur qu'avec les cd gamoniac, tous mes autres jeux aucun problème de bruit ou de lecture...

j' en suis au troisième jeux, mais je me tâte a stopper l abonnement, en premier j ai eu mass effect que j ai pu finir mais un bruit de fou !!!!!!!! Le deuxième , je l ai renvoyé direct, je peux même pas le lire et le troisième nier automata, saute constamment et impossible de lire le cd.

Super!!!!! mais apparemment le problème est récurent et dure depuis 2014 ( autres sujet sur le forum) mais j ai pas encore vu de solutions apportées pour remédier au probleme...

Ce serait bien d avoir une réponse de quelqu'un de chez gamoniac....
sdv66
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Mai 2017 14:54

Messagede Mimile95 » Jeu 15 Juin 2017 23:28

Re: Problème avec les CD PS4 gamoniac


Je confirme pour le bruit ... Après je ne relève pas d autre soucis à ce niveau-là​ .
Mimile95
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Dim 3 Avr 2016 06:25

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment bien choisir sa console / location jeux PS Vita