Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Problème d'envoie


Messagede Hayce75 » Mer 28 Oct 2015 23:29

Problème d'envoie


Bonjour a tous, je suis nouveau sur gamoniac, et a vrai dire je ne comprend pas encore comment fonctionne le système, depuis que je me suis inscrit j'ai deja reçu trois jeux, or je n'ai jamais reçu les deux premiers jeux qui été dans ma priorité 1 ou que je voulais impérativement pour faire court, par exemple depuis le début j'ai mis uncharted nathan drake collections et assassin's creed syndicate, et j'ai toujours reçu les jeux qui été dans la liste priorité 2, je précise que j'ai pris l'option VIP et que pour uncharted si je me rappel bien j'avais aussi pris l'option "a la carte" pour vraiment etre sur de recevoir le jeu, donc je voudrais savoir pourquoi je ne reçois jamais les jeux que je veux enfin du moins les deux premiers qui sont en priorité 1 et a quoi sert l'option VIP si on ne reçoit pas les nouveautés quand elles sortent ?

Merci d'apporter des réponses a mes questions.
Hayce75
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 15 Oct 2015 02:44

Messagede Markkkkkkk » Ven 30 Oct 2015 14:08

Re: Problème d'envoie


Bonjour,

Pour commencer, l'option VIP vous certifie de recevoir l'un des 3 jeux de la priorité 1 que ceux la s'agissent de nousveauté ou non. Pour les nouveautés, la seule assurance de les avoir est de faire une réservation à la carte sur le jeu. Ensuite je ne vois aucun paiement pour une réservation à la carte sur Uncharted, il n'y en a donc pas eu d'effectué. Et pour finir je viens de voir que le premier jeu de votre liste vient de vous être envoyé (Assassin's Creed).

Nous vous envoyons le premier lorsqu'il est dispo en stock, et içl existe la résa à la carte pour recevoir seulement le jeu de votre choix. Sinon, vous recevez simplement le prémier tous les 3/4 jeux ou plus fréquemment.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions. Bienvenue chez Gamoniac ! :)

n'hésitez pas à vous connecter sur le tchat pour nous poser toutes vos questions en direct
Markkkkkkk
Petit Gamer
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Sep 2013 17:15

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment brancher sa console next gen à un moniteur / Meilleurs jeux de Xbox 360