Avis aux amateurs des exclus de la console de Sony

Tomb raider underworld gratuit playstation+ !


Messagede teol » Mer 14 Déc 2011 19:31

Tomb raider underworld gratuit playstation+ !


Bonjour à tous !

je voulais vous annoncer que Tomb Raider underworld était gratuit pour les abonnés aux playstations plus, jusque début janvier, au lieux de 25€ env. Je l'ai téléchargé, histoire d'essayer, et j'ai été agréablement surpris par ce jeu datant de 2008, il est plutôt bien comparé à certains jeux récents, et perso je trouve que graphiquement il s'en sort vraiment pas mal. Ca m'a rappelé des petits souvenirs d'enfance, d'un tomb raider qui se passait à Venise.

J'ai aussi découvert que uncharted c'était carrément copié de tomb raider, les cascades, les scènes au ralentis, le type de scénario, le déroulement des scènes... C'est quasi identique, mais c'est pas grave uncharted reste très bien :).

Enfin bref, si vous êtes abonné au PS+ n'hésitez pas, téléchargez le. Sinon, je pense que ca ne vaut pas le coup de vous abonner exprès, mais si vous voulez absolument le jeu vous pouvez toujours vous abonner 90 jours pour 14€ au lieu de payer le jeu direct au prix de 25€.

Sur ce, bon jeu !
teol
Moyen Gamer
 
Messages: 55
Inscription: Ven 30 Sep 2011 09:53
Localisation: Essonne

Retourner vers Jeux de PS4 et PS3

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Wii pas cher / jeux Xbox discount