Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Attouchements et dégradation


Messagede Magus » Ven 28 Déc 2012 09:55

Attouchements et dégradation


Oui, le titre se veut un peu accrocheur afin d'attirer autant de monde que possible.

J'ai reçu, ce matin, mon 6ème jeu de la part de Gamoniac et, une fois encore, le DVD était dégueulasse. Je ne pointe personne du doigt car je ne connais pas le cheminement que les jeux subissent entre les envois, renvois, réception et stockage des jeux, mais le précédent était déjà recouvert de traces de doigts comme si son possesseur s'en était servi pour jouer au frisbee ou imiter David Guetta sous LSD.
Je me doute bien qu'une fois le jeu terminé (ou son utilisation au complet) certains joueurs s'en foutent, mais un coup de nettoyage avec un mouchoir doux ne fais pas de mal, sans parler du fait de prendre le cd sans foutre ses doigts en dessous.

Pour ce qui est du staff, ce sont vos produits dont on parle là, car si un jeu revient HS, il faut le payer une seconde fois et je doute qu ça vous enchante, tout comme le fait de devenir des femmes de ménage pour DVD, mais si vous laissez certains faire, vous pouvez perdre de l'argent.

Voilou, ce n'est pas un coup de gueule car les DVD fonctionnent assez bien vu qu'il est question de jeux récents, mais j'ai peur de demander des jeux un peu plus vieux du coup.

Et je vous souhaite une bonne fin d'année au passage. =)
Avatar de l’utilisateur
Magus
Petit Gamer
 
Messages: 28
Inscription: Sam 1 Déc 2012 10:31

Messagede staff15833 » Ven 28 Déc 2012 10:44

Re: Attouchements et dégradation


Salut magus,

Tu n'es pas le premier à nous faire part de l'état des CD, en effet le respect du matériel est une notion collective, c'est même un état d'esprit à adopter. Nous regardons les CD mais le fait que nous en recevons beaucoup chaque jour, on ne peut pas se permettre de nettoyer chaque trace de doigts car cela nous prendrait trop de temps.

Tu as raison de signaler ton mécontentement, mais le fait est que même si on commence à envoyer un message à chaque fois qu'il y a des traces de doigts au retour d'un jeu, on risque de spammer les gens méchamment, à tel point qu'au lieu de perdre des CD on perdrait des membres (ce qui nous embêterait beaucoup plus).

Les traces de doigts n'empêchent pas le bon fonctionnement d'un CD par contre les rayures sont un autre problème. Pour les contrer nous avons une machine pour les effacer et ainsi nous gardons des jeux anciens en très bon état de marche :)

Toute l'équipe te souhaite une très bonne fin d'année ;)
Cordialement.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / 10 conseils pour acheter une Xbox 360 / Comment acheter une Wii pas cher