Venez donc vous présenter et faire connaissance

presentation


Messagede pab45 » Lun 17 Déc 2012 13:56

presentation


bonjour tous le monde ansi que l'equipe de gamoniac.je viens de m'inscrire a 15e par mois j'espere que je vais pouvoir jouer au jeux qui m'interresse tel que assassin's creed 3 et hitman. far cry3 viens d'etre envoyer j'ai hate de le recevoir. je suis content d'etre tonber sur ce site d'echange je trouve sa vraiment bien... bon jeux a tous. pablo
pab45
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 14 Déc 2012 20:09

Messagede staff15833 » Lun 17 Déc 2012 14:10

Re: presentation


Salut Pablo cool un nouveau gamer entre dans la partie on est heureux de t'accueillir aussi :)
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Mar 18 Déc 2012 12:59

Re: presentation


Tomber sur ce site comme tu dis et la meilleurs chute que tu puisses faire ;-)

Bienvenue et bon far cry qui devrait t'occuper de nombreuses heures ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede pab45 » Lun 24 Déc 2012 18:43

Re: presentation


ah oui je suis carement content d'etre tonber chez vous j'adore le troke c'est geniale... far cry est magnique, je le consseille à le monde. est il possible d'accentuer la demande sur 1 jeux en particulier ou pas ?? ou c'est vraiment au petit bonheur la chance??

je suis vraiment ravis car au par avant j'attendait des lustre pour jouer a un jeux recent car je n'est pas les moyen d'acheter un jeux a 60e et le revendre meme pas la moitier de sont prit de départ.

alor si vous gesiter encore... je n'est qu'un mot a dire foncer. bon jeux a tous et toute ^^
pab45
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Ven 14 Déc 2012 20:09

Messagede staff15833 » Mer 26 Déc 2012 08:51

Re: presentation


Hey !

Pour répondre à ta question, oui il est possible de réserver des jeux en particulier pour éviter d'avoir un autre jeu de sa liste. Pour cela il faut passer par une option réservation (pour un jeu sortie il y a plus de 2 mois) et par l'option à la carte pour un jeu sorti il y a moins de 2 mois)

PS : attention l'option à la carte n'est utilisable que par les membres VIP :)

Bonne journée à toi et bonne fête de fin d'année !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux 3DS / Page concours