La section des sites et des blogs partenaires

[Chaîne YouTube] ToXiQuEGamingHD


Messagede staff42621 » Ven 21 Nov 2014 18:11

[Chaîne YouTube] ToXiQuEGamingHD


Bonjour, ToXiQuEGamingHD devient aujourd'hui partenaire officiel de Gamoniac. Vous retrouverez plus bas un petit descriptif de sa chaine ainsi que son adresse.

Bienvenue sur ma chaîne ! Alors pour commencer je vais me présenter donc moi c'est ToXiQuE, Quentin IRL, j'ai 15 ans et je suis un Blagueur de M**** :D J'ai décidé d'ouvrir cette chaîne car j'aime beaucoup vous divertir et m'amuser. Que pourrez-vous retrouver sur ma chaîne ? Eh bien sur celle-ci je vous proposerez des vidéos de jeux-vidéo. Les vidéos que vous pourrez voir sont faites avec amour mais sont surtout des vidéos sur lesquelles j'aurai passé pas mal de temps au montage afin que la qualité soit au rendez-vous. Pour être plus précis vous retrouverez du Fun, des Zappings, mais aussi des performances. Passez un bon moment !

http://youtube.com/user/ToXiQuEGamingHD
staff42621
Grand Gamer
 
Messages: 353
Inscription: Lun 6 Oct 2014 07:08

Retourner vers Gamoniac remercie ses sites amis


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / jeux PS3 à prix réduit / Comment acheter une Wii pas cher