Accéder au support par chat
 
Satisfait ou
100% remboursé
 
Sans engagement
 
Contactez-nous
Chat / Mail / Tel
 
Livraison
gratuite


Le paiement et la sécurité sur Gamoniac
Comment s'effectue le paiement ?

Il vous suffit d'indiquer votre numéro de carte bancaire. Paybox, notre prestataire, se charge de sécuriser la transaction et de gérer les prélèvements mensuels.

Puis-je me faire pirater mon numéro de carte bleue ?

Lors du paiement, vous êtes redirigé vers le service sécurisé Paybox. C'est ce service qui assure la transaction (via un cryptage SSL) et effectue les contrôles avec votre banque. Gamoniac ne récupère que les 4 premiers et 2 derniers numéros de votre carte ainsi que la date d'expiration mais jamais votre numéro de carte en entier pour éviter tout risque de piratage.

Carte bleue expirée

Par simplicité, le mode de paiement de Gamoniac est la carte bleue. De manière à assurer la continuité du service, il est essentiel de vous assurer que votre carte bleue n’a pas expiré. Dans le cas où celle-ci viendrait à expirer, votre abonnement serait automatiquement suspendu (et vous ne recevrez plus de jeux de la part de Gamoniac...).

Comment vous indiquer un changement de carte bleue ?

Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Mon Compte" dans la rubrique "Vos coordonnées" et de modifier votre carte bleue. Votre nouvelle carte bleue est alors enregistrée chez PayBox et les prochains prélèvements seront alors faits sur cette nouvelle carte.

Où est stocké mon numéro de carte bleue ?

Pour effectuer les prélèvements ou les paiements en un clic, votre numéro de carte bleue est stocké chez PayBox qui en assure la sécurité. Paybox s'assure ainsi 100% des transactions bancaires pour le compte de Gamoniac.

Comment fonctionne le paiement en un clic ?

Pour vous simplifier la vie, Gamoniac propose à ses membres le paiement en un clic qui vous permet de changer votre formule d'abonnement, de la reprendre ou autre en un clic sans ressaisir votre numéro de CB.

Comment cela marche ? Lors de votre inscription, votre numéro de CB est sauvegardé chez Paybox. Lorsque vous achetez en un clic, Gamoniac interroge Paybox grâce à un identifiant Interne et Paybox utilise alors votre numéro de CB pour faire le paiement. Tout est donc sécurisé par Paybox et Gamoniac n'a pas connaissance de votre numéro de CB.




Autres rubriques de la FAQ / plus d’aide, cliquez ici