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Lorsque je demande un jeu, en combien de temps suis-je livré ?

Nous expédions vos jeux sous 24h ouvrées (suite à votre abonnement ou à la réception de votre jeu retourné). A noter qu'un jeu reçu un vendredi lancera l'envoi soit le vendredi même, soit le lundi (il n'y a pas d'envois le week end).
À cela ajoutez le délai de livraison de La Poste lié au courrier suivi 48 heures ouvrées max, donc comptez généralement entre 24h et 48h.

J'ai perdu mon enveloppe retour, comment vous envoyer mon jeu ?

Pas de panique. Il vous suffit d’aller à La Poste et de nous envoyer le jeu via une Lettre Suivie (il est indispensable de nous retourner votre jeu en Lettre Suivie) à l’adresse suivante :


Gamoniac
64 rue des Douets
37100 Tours

Que faire en cas de retard de La Poste / de jeu non reçu ?

Rendez-vous sur "Mon Compte " / "Suivi des livraisons et commandes" pour voir la date d'expédition de votre jeu. Vous pouvez cliquer sur la date de livraison prévue. Vous serez ainsi renvoyé sur le site de La Poste pour voir où est votre lettre suivie.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter le service client Gamoniac en cliquant ici.

Mon jeu est perdu, qui paie ?

Si vous avez perdu votre jeu (votre chien l’a mangé, votre femme l’a jeté par la fenêtre…) et que vous souhaitez quand même rester chez Gamoniac, c’est facile : allez dans l’espace « mon compte » et cliquez sur « garder mon jeu ». Vous paierez un droit à recevoir un nouveau jeu. Le montant de ce droit est la valeur du jeu que vous ne souhaitez pas rendre (car vous l’avez perdu) à un prix très bas.

Si votre jeu est perdu lors de la livraison, alors le tracking de La Poste fait foi entre nous. La Poste a raison par défaut ce qui est rassurant pour vous et pour nous (et évite tout abus ou malentendu).




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