Accéder au support par chat
 
Satisfait ou
100% remboursé
 
Sans engagement
 
Contactez-nous
Chat / Mail / Tel
 
Livraison
gratuite


Questions diverses
Quelles sont les fonctionnalités dans mon compte ?

Mon compte est un peu le centre de pilotage de votre abonnement. C’est en particulier dans cette section que vous allez pouvoir gérer votre liste de choix, mais aussi vos informations de facturation et de paiement, vos coordonnées ou les options de votre abonnement. Vous pourrez aussi consulter vos bons d’achat et informations de parrainage, ainsi que les notices des jeux que vous avez en votre possession.

Le service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions que ce soit par mail, par chat ou téléphone. Pour le contacter, cliquez ici.

Gamoniac ne propose pas de jeu de PC ?

Non : c’est un choix délibéré car nous considérons que les jeux de PC sont souvent téléchargeables et plus facilement piratés. Pour nous prémunir de tout problème de piratage ou contre-façon, nous ne vous proposons pas, pour le moment, de jeu sur PC.

Quelle est votre politique de gestion des données personnelles ?

Nous ne commercialisons pas les adresses e-mails et données personnelles. En vous inscrivant, vous recevrez donc uniquement des informations de Gamoniac. À noter : Gamoniac a déclaré son fichier à la CNIL sous le numéro 1463975.

Fournissez-vous les pass online ?

Associés à certains jeux, les pass online vous permettent, selon les jeux, de jouer en mode multijoueurs online, de débloquer des contenus spécifiques ou de découvrir d'autres niveaux du jeu.

Ces pass sont à usage unique et ne sont pas envoyés directement avec les jeux que vous recevez. En revanche, Gamoniac les fournit gratuitement dans la limite des stocks disponibles sur simple demande auprès du service client. Nous serons ravis de vous en faire profiter ! ;)




Autres rubriques de la FAQ / plus d’aide, cliquez ici