Cracker sa 3DS

Vous souhaitez cracker votre 3DS ? Mais les méthodes vous échappent ? Très bien n’allez pas plus loin les risques pour votre console portable sont très élevés et je ne pense pas que ce soit le meilleur des choix à faire…
Et cela pour différentes raisons qui pour les premières vous sembleront dérisoires, mais les dernières seront plus problématiques pour vous.

 

Tout d’abord, même si vous savez que cela est risqué, vous acceptez de prendre le risque car même pour cela les retombées seront moyennes, alors pourquoi pas vous vous direz.

 

Mais le problème réel est que Nintendo a appris du passé avec sa Nintendo DS, et a décidé d’installer un système d’historique qui leur permettra de retracer tous les jeux auquel vous avez joué, c'est-à-dire à un Dead or Alive que vous avez acheté, mais également le LEGO Pirates des Caraïbes que vous avez téléchargé, ainsi les magasins seront en droit de refuser de reprendre votre console.

 

Pire Nintendo garde actuellement en réserve sa liste de joueur ayant téléchargés (car la 3DS est connecté en permanence sur internet), et se réserve le droit de désactiver votre console en « représailles » à votre attaque.

 

Sur ceux afin de pouvoir faire des économies légalement et sans risques de représailles de la part de Nintendo, le Site Gamoniac vous propose de souscrire à son offre incroyable qui vous permettra de jouer énormément à de nombreux jeux différents tout en faisant des grosse économies sur votre budget jeux vidéo.
Comment me direz-vous, tout simplement car Gamoniac met à votre disposition sa plateforme d’échange, qui vous autorisera à troquer vos jeux avec la Communauté grandissante de Gamoniac. 

 

Jouez malin, Jouez Gamoniac