Ceux qui ont aimé, ont aussi aimé

Art of Murder, Les Cartes du DestinVampire Moon, Le Mystère du Soleil NoirHidden Mysteries, TitanicPokemon version noire 2

Les Aventures de May : L'étrange disparition

Genre : Action/Aventure / Reflexion
Editeur : Micro Application
Date de sortie en France : 25 Juillet 2013
Public : 3 ans et plus
Fiche
Avis

Description du jeu :

Les Aventures de May : L'Etrange Disparition est un jeu d'aventure et d'énigmes à destination de la DS. Aidez la jeune May à retrouver son petit frère au coeur de la cité de Dragonville, en interrogeant les habitants et en résolvant 270 énigmes. Si le titre vous propose quelques rares phases de recherche d'objets cachés, l'aventure privilégie tout de même la logique et la réflexion, à la manière d'un Professeur Layton.

Vidéo de Les Aventures de May : L'étrange disparition sur Ds :

Avis sur Les Aventures de May : L'étrange disparition sur Ds :

Qu'avez vous pensé de Les Aventures de May : L'?trange disparition sur votre Ds ? N'hésitez pas à proposer votre avis sur ce jeu sorti le 25/07/2011.

 

Les membres de Gamoniac vous aident en donnant leurs opinions par commentaires pour vous aider dans la sélection de jeu. 

Si vous ne faites pas du groupe de joueurs de Gamoniac et que vous souhaitez faire d’énormes économies sur votre budget jeux vidéo, c’est très simple : Comment ça marche ? Avec ce système de troc, vous avez donc l’occasion de jouer à plus de jeux vidéo récents tout en réalisant de réelles économies (généralement 80%).

 

vidéo de Les Aventures de May : L'étrange disparition sur Ds :

avis sur Les Aventures de May : L'étrange disparition

5,3/10 avec 5 notes.

Jouez à Les Aventures de May : L'étrange disparition

Devenez membre de Gamoniac pour jouer à toutes les jeux sur PS4 dès 9,99 € / mois frais de port inclus. Le principe : recevez votre jeu (par exemple : Les Aventures de May : L'étrange disparition ) et quand vous l’avez fini, renvoyez le pour avoir un autre jeu parmi votre liste de choix.

Recevoir Les Aventures de May : L'étrange disparition sur Ds Recevez-les dès 9,99 €/mois arrow_drop_down