Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

ne comptez pas sur eux pour regler un soucis


Messagede stphmasset » Mer 24 Jan 2018 08:42

ne comptez pas sur eux pour regler un soucis


ca fait quinze ans que je suis chez gamoniac. le principe est parfait et ds l ensemble l envois reception fonctionne ben.... mais alors si vous avez un soucis personne s occupe de vous cela fait un mois que je suis sur un problème de chgt de compte bancaire et personne fait rien.. du coup pas d envois de jeux et incapable de trouver une solution...quelle tristesse de voir cela
stphmasset
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 Avr 2013 22:14

Messagede Hinata » Lun 29 Jan 2018 13:43


stphmasset a écrit:ca fait quinze ans que je suis chez gamoniac. le principe est parfait et ds l ensemble l envois reception fonctionne ben.... mais alors si vous avez un soucis personne s occupe de vous cela fait un mois que je suis sur un problème de chgt de compte bancaire et personne fait rien.. du coup pas d envois de jeux et incapable de trouver une solution...quelle tristesse de voir cela


Bonjour,

Quand je vois "problème de chgt de compte bancaire".
C'est pas plutôt ta banque qui pose soucis? Car dans les faits, Gamoniac n'y peu pas grand chose.

J'espère qu'une solution va t'être proposer. Et même si je pense que c'est déjà fait, vois avec ta banque.

Cordialement.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Retourner vers Actualité du site


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Où trouver des jeux de PS Vita pas cher ? / Cracker sa 3DS