5 messages
‹ Page 1 sur 1
Disque illisible/ résiliation
Disque illisible/ résiliation
Bonjour,
Je me suis inscrit début Novembre, j'ai reçu mon 1er jeu...celui-ci avait 2 belles griffes et une grosse griffe circulaire. Je le ré-expédie, on me l'échange, il passe enfin après (avoir réparer le CD).
Je reçois fin Novembre mon second jeu, rien qu'en regardant le CD je me dis mouaiiiii.... on dirait qu'il est tombé dans les cailloux, pleins de petits coups. impossible d'installer le jeu il bloque à 91%.
Je l'ai même testé sur une deuxième console, on ne sait jamais, mais non pareil.
Bon ben soit je n'ai pas de chance, soit je me dis que ça va être ainsi avec tous les jeux !
Du coup, je préféré stopper ma période d'essai car je n'ai eu l'occasion de jouer à 1 jeu/mois avec 3 expéditions :/
Je me suis inscrit début Novembre, j'ai reçu mon 1er jeu...celui-ci avait 2 belles griffes et une grosse griffe circulaire. Je le ré-expédie, on me l'échange, il passe enfin après (avoir réparer le CD).
Je reçois fin Novembre mon second jeu, rien qu'en regardant le CD je me dis mouaiiiii.... on dirait qu'il est tombé dans les cailloux, pleins de petits coups. impossible d'installer le jeu il bloque à 91%.
Je l'ai même testé sur une deuxième console, on ne sait jamais, mais non pareil.
Bon ben soit je n'ai pas de chance, soit je me dis que ça va être ainsi avec tous les jeux !
Du coup, je préféré stopper ma période d'essai car je n'ai eu l'occasion de jouer à 1 jeu/mois avec 3 expéditions :/
- Hozzy
- Nouveau gamer
- Messages: 1
- Inscription: Lun 4 Nov 2013 21:32
arff , très franchement c'est du pas de chance . je joue aussi sur 360 qui est LE support le plus à risque du fait de l’absence de la solidité du BluR.
Sur plus de 50 rotations, seulement 2 jeux ont dut retourner au bloc opératoire. Si tu projettes de passer sur next gen ce soucis n'existera plus mais si ce n'est pas le cas , ne baisses pas les bras car je pense que c'est vraiment du pas de chance . Les jeux sont tous contrôlés et régulièrement réparés mais entre la poste et les clients peu soigneux ils leur est difficile de faire un "perfect" .
Bonne soirée
Sur plus de 50 rotations, seulement 2 jeux ont dut retourner au bloc opératoire. Si tu projettes de passer sur next gen ce soucis n'existera plus mais si ce n'est pas le cas , ne baisses pas les bras car je pense que c'est vraiment du pas de chance . Les jeux sont tous contrôlés et régulièrement réparés mais entre la poste et les clients peu soigneux ils leur est difficile de faire un "perfect" .
Bonne soirée
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
-
Polo Ult - Moyen Gamer
- Messages: 150
- Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30
Re: Disque illisible/ résiliation
Salut !
Oui je pense que tu n'a pas eu de chance sur ce coup...
Cela fait 2 ans que je suis chez gamoniac, et jamais eu un souci avec les Disques Rayé ...
Oui je pense que tu n'a pas eu de chance sur ce coup...
Cela fait 2 ans que je suis chez gamoniac, et jamais eu un souci avec les Disques Rayé ...
- David4019
- Petit Gamer
- Messages: 23
- Inscription: Jeu 26 Juil 2012 08:10
Re: Disque illisible/ résiliation
Bonjour Mozzy!
Effectivement il arrive que nos jeux présentent des rayures qui les rendent illisibles mais comme l'explique si bien notre ami Polo cela arrive 95% des cas sur Xbox 360 car les DVD sont particulièrement fragiles. Nous faisons attention à l'état général des jeux en tâchant des les réparer avant renvoi pour les plus marqués mais nous comptons aussi sur la bonne foi de nos clients pour nous signaler quand ils nous renvoient des jeux illisibles, cela n'est pas pénalisant pour le client tant que ça n'arrive pas 2 fois par mois!
Quand cela arrive n'hésite pas à passer sur le chat en ligne Gamoniac pour voir avec le service client ce qu'il peut faire pour t'aider!
Effectivement il arrive que nos jeux présentent des rayures qui les rendent illisibles mais comme l'explique si bien notre ami Polo cela arrive 95% des cas sur Xbox 360 car les DVD sont particulièrement fragiles. Nous faisons attention à l'état général des jeux en tâchant des les réparer avant renvoi pour les plus marqués mais nous comptons aussi sur la bonne foi de nos clients pour nous signaler quand ils nous renvoient des jeux illisibles, cela n'est pas pénalisant pour le client tant que ça n'arrive pas 2 fois par mois!
Quand cela arrive n'hésite pas à passer sur le chat en ligne Gamoniac pour voir avec le service client ce qu'il peut faire pour t'aider!
- JM Gamoniac
- Grand Gamer
- Messages: 296
- Inscription: Lun 9 Déc 2013 08:56
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Disque Illisible
de TheDarkShadow24 » Dim 17 Fév 2013 21:11 - 1 Réponses
- 1398 Vus
- Dernier message de staff17425
Lun 25 Fév 2013 11:10
- Disque Illisible
-
- Disque illisible !
de RaacerzZ » Mer 13 Fév 2013 12:42 - 2 Réponses
- 1858 Vus
- Dernier message de RaacerzZ
Jeu 14 Fév 2013 17:19
- Disque illisible !
-
- Disque illisible de trop...
de aliasofthe13 » Sam 30 Nov 2013 14:35 - 2 Réponses
- 3317 Vus
- Dernier message de aliasofthe13
Ven 6 Déc 2013 15:20
- Disque illisible de trop...
-
- Jeu illisible
1, 2de Protheus » Ven 28 Déc 2012 14:30 - 11 Réponses
- 3011 Vus
- Dernier message de Kean hu
Lun 28 Jan 2013 09:15
- Jeu illisible
-
- Résiliation
de Mrdelta160 » Mer 7 Mar 2012 19:40 - 1 Réponses
- 1841 Vus
- Dernier message de Mark
Jeu 8 Mar 2012 08:59
- Résiliation