Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqueur


Messagede staff72 » Jeu 10 Fév 2011 09:38

Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqueur


L'opération " Gagnez vos jeux vidéo à VIE " sur la console de votre choix grâce à Gamoniac a pris fin et il est temps de dévoiler le vainqueur :

Il s'agit de Sébastien Berrez, un gamer de 25 ans habitant dans le Jura à Saint-Claude. C’est sous le coup d’une très vive émotion d’avoir à remettre ce prix dont chaque gamer rêve en se levant le matin, que nous avons décidé de lui accorder une petite interview…


Sébastien, qui êtes-vous ? quel gamer êtes vous ?
J'ai 25 ans je suis manager dans la restauration rapide et papa d'une petite fille de 5 mois
Je suis un Gamer passionné. J'ai eu ma première console à 5 ans (une Atari 2500) et depuis je joue tout les jours ou presque !

Pourquoi avoir participé au concours Gamoniac ?
J'ai vu ce concours et je me suis dit que se serait franchement le top de pouvoir "gagner" des jeux à vie! J'ai partagé le lien, trouvé sur Ultimate ps3 que je remercie aussi, sur facebook et un de mes amis ayant fait de même a été tiré au sort (et donc lui a gagné 50 € et moi les jeux à vie…) !

Qu’est-ce que cela vous a fait lorsque vous avez appris la nouvelle ?
Je me levai après une longue soirée passée à Pes, je n’étais pas super bien réveillé et j'ai vu ce mail. Apres avoir pris connaissance de mon gain j'ai appelé le numéro indiqué sans trop y croire! Je pense que Mr Bouillet que j'ai eu au téléphone a bien compris que je me levai et que j'étais très surpris de ce gain !

Quels sont les 3 premiers jeux auxquels vous aller jouer et pourquoi ?
Je pense à Little Big Plenet 2 pour tester après avoir bien accroché sur le 1, Killzone 3 voir si j'accroche et Madden 2011 pour voir les différences avec les précédents opus avant pourquoi pas de l'acheter !

Quels sont les jeux qui vous ont marqué dans votre vie de gamer ?
Tetris, Silent Hill, Metal Gear Solid, Oddworld, ISS et par la suite Pes, Street Fighter, et aujourd'hui quand je vois Assassin’s Creed ou la saga Call of je me dis qu'on est loin des jeux d'avant et qu’on a bien évolué !

Quels sont les jeux que vous attendez cette année ?
Pes comme chaque année! Le prochain call of Juarez, Uncharted 3, et voir ce que vaut Saints Row 3 !

Que pensez-vous du système Gamoniac auquel vous allez pouvoir profiter gratuitement pendant de nombreuses années ?
C'est un système qui permet de découvrir les jeux avant, si le jeu testé nous plait, de l'acheter ; ou de le finir et de le renvoyer avant de recevoir un autre jeu! C'est le top pour les jeux ou le solo est l'avantage premier d'un jeu! Une fois fini pas besoin de tout faire pour le vendre ou quoi juste a le renvoyer et attendre le suivant !

Il manquera à certain le coté "collection" mais le gain d'argent devrait combler ce manque… et rien n’empêche d’acheter le jeu s’il nous plait vraiment (j’ai vu qu’ils avaient lancé http://www.gaminstore.fr aussi qui est aussi une super idée) !

Et pour finir, si vous aviez un petit mot à dire à l’équipe Gamoniac et aux autres membres du système Gamoniac, ce serait ?
Tout d'abord merci à toute l'équipe qui a été très sympa lors de notre entretien téléphonique, merci à Ultimate ps3 d'avoir relayé l'info du concours. Et les membres faites de la pub autour de vous plus il y aura de joueurs inscrits plus l'offre de jeux sera abondante :) !

Félicitation à Sébastien Berrez, un gamer comblé et merci à tous les participants du concours !
staff72
Petit Gamer
 
Messages: 39
Inscription: Lun 22 Nov 2010 10:20

Messagede jonfly59 » Ven 11 Fév 2011 16:42

Re: Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqu


félicitations au gagnant mais le concours consisté a quoi ?? sacré veinard en tout cas
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede sebazin » Ven 11 Fév 2011 17:29

merci


merci encore a vous!
oui je suis un sacré veinard pour une fois que je gagne un truc ca fait plaisir!
sebazin
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 8 Fév 2011 08:30

Messagede jonfly59 » Sam 12 Fév 2011 14:46

Re: Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqu


Si tu veux faire don de ton lot c'est avec plaisir :-)
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede sebazin » Mar 15 Fév 2011 18:22


jonfly59 a écrit:Si tu veux faire don de ton lot c'est avec plaisir :-)

euh non merci :lol:
sebazin
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 8 Fév 2011 08:30

Messagede jonfly59 » Mer 16 Fév 2011 07:33

Re: Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqu


t'es un vilain gamer lol tu joue sur quel support??PS3 si je déduit bien t'es attente
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede sebazin » Sam 26 Fév 2011 15:52

Re: Gagnez vos jeux vidéo à VIE grâce à Gamoniac : Le vainqu


oui oui ps3
sebazin
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 8 Fév 2011 08:30

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Location de jeux de Wii