27 messages
‹ Page 1 sur 3 ‹ 1, 2, 3
Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois - cher
Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois - cher
Nouvelle offre d’abonnement jeux vidéo Micromania : Gamoniac est 4 fois moins cher* !!!
Micromania va lancer ce lundi 10 octobre une offre d’abonnement sur les jeux vidéo sur consoles qui copie quasiment point par point l’offre de Gamoniac en étant 4 fois moins avantageuse* que celle de Gamoniac ! Voici le détail des offres comparées :

Conclusion : Selon les offres, Gamoniac est jusque 4 fois moins cher que Micromania. Alors si vous souhaitez faire de vraies économies, inscrivez-vous sur http://www.gamoniac.fr Avec toutes les nouvelles sorties (Rage,Batman, Battlefield, Fifa, MW3…) , c’est le moment ! Et si vous êtes déjà client.... Savourez vos économies !!!!
Cliquez ici pour télécharger la plaquette Micromania
* pour les offres illimité
-
sbouillet - Administrateur du site
Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -
encore plus heureux d'être inscrit chez vous 

- ChrisJohn
- Petit Gamer
Tu le seras encore plus, car nous venons d'ajouter Dead Rising 2 : Off the Record ;=) Chanceux va 

- Lucas95
- Moyen Gamer
Mdr depuis que j'ai vu combien je payais pour avoir les meme jeux (payer 70 euros pour un jeux) que tu fini en 4 jours sa ma degoûter
Vive la france et vive Gamoniac
Merci a vous les gars et a lucas aussi il me semble que c'etait toi que j'ai eu en chat la derniere fois merci
Vive la france et vive Gamoniac
Merci a vous les gars et a lucas aussi il me semble que c'etait toi que j'ai eu en chat la derniere fois merci
- Worms69
- Nouveau gamer
lol merci c'est gentil 
Mais ça nous fait plaisir que tu sois content !

Mais ça nous fait plaisir que tu sois content !

- Lucas95
- Moyen Gamer
Après c'est un détails... Micromania sont des voleurs c'est pas nouveaux
50€ le neuf ou 47€ l'occaz... Quand c'est pas 26€ le neuf et 41€ l'occaz
En achetant ailleurs on économisé déjà pour 1 seul jeux le bon de réduction de 10€ que micromania vous file pour 200€ d'achat... donc on peux économisé en magasin hors micro mania de 40 à 200€
^^
Pour revenir sur Micromania qui propose un abonnement, oui cela ressemble à Gamoniac
mais il existe un concurrent direct qui propose le même type d'offre depuis 2005 à 0,09€ moins cher par mois.
L'avantage de Gamoniac est justement le fait qu'il y est une clientèle plus réduite se qui évite les attentes interminables pour avoir le jeux qu'on souhaite
50€ le neuf ou 47€ l'occaz... Quand c'est pas 26€ le neuf et 41€ l'occaz
En achetant ailleurs on économisé déjà pour 1 seul jeux le bon de réduction de 10€ que micromania vous file pour 200€ d'achat... donc on peux économisé en magasin hors micro mania de 40 à 200€
^^
Pour revenir sur Micromania qui propose un abonnement, oui cela ressemble à Gamoniac
mais il existe un concurrent direct qui propose le même type d'offre depuis 2005 à 0,09€ moins cher par mois.
L'avantage de Gamoniac est justement le fait qu'il y est une clientèle plus réduite se qui évite les attentes interminables pour avoir le jeux qu'on souhaite
- lecks
- Nouveau gamer
Franchement pour avoir travaillé à micromania je peu vous dire que c'était déjà des gros voleur avant mais là c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde. heuresement que gamoniac est là.
- majinvegeta
- Nouveau gamer
Ba je suis pas prés de m'abonner chez eux !!!
merci Gamoniac de pas prendre le melon et de garder un tarif attractif !!!
merci Gamoniac de pas prendre le melon et de garder un tarif attractif !!!
- dudemaster
- Nouveau gamer
de toute façon heureusement pour gamoniac qui garde leur tarif attractif parsque si il fon comme micromania je pense qu'il vaudra mieu alé acheter les jeux sur le bon coin PTDR ..
- Laco
- Petit Gamer
Les offres Micronamia... On se demande si réellement il y a des études qui ont été réalisées avant de lancer ce genre de service. L'offre est minimaliste, très restrictive, et de surcroît excessivement onéreuse.
A titre de comparaison je paye 34.90/ mois (2 illimité + VIP) alors que Micromania propose 119€/ mois... Et effectivement j'ai toujours les jeux que je souhaite qu'ils soient récents ou non.
Le distributeur était déjà dans le collimateur des éditeurs à cause des marges pratiquées sur la revente mais la je pense qu'ils vont décrocher la timbale. (Enfin il n'y a pas que Micromania c'est le jeu d'occasion qui est pour le moment clairement visé, mais bon c'est un autre débat)
Après je me pose une question... Je pense qu'il faut faire attention quand vous communiquez la dessus. Je ne suis pas un expert mais on est pas loin de la publicité comparative et il me semble que s'est très réglementé en France (accord des concurrents).
A titre de comparaison je paye 34.90/ mois (2 illimité + VIP) alors que Micromania propose 119€/ mois... Et effectivement j'ai toujours les jeux que je souhaite qu'ils soient récents ou non.
Le distributeur était déjà dans le collimateur des éditeurs à cause des marges pratiquées sur la revente mais la je pense qu'ils vont décrocher la timbale. (Enfin il n'y a pas que Micromania c'est le jeu d'occasion qui est pour le moment clairement visé, mais bon c'est un autre débat)
Après je me pose une question... Je pense qu'il faut faire attention quand vous communiquez la dessus. Je ne suis pas un expert mais on est pas loin de la publicité comparative et il me semble que s'est très réglementé en France (accord des concurrents).
- Lesquall
- Petit Gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Jeux wii pas cher
de admin » Lun 27 Déc 2010 17:23 - 1 Réponses
- 2806 Vus
- Dernier message de admin