Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois - cher


Messagede sbouillet » Ven 7 Oct 2011 07:04

Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois - cher



Nouvelle offre d’abonnement jeux vidéo Micromania : Gamoniac est 4 fois moins cher* !!!



Micromania va lancer ce lundi 10 octobre une offre d’abonnement sur les jeux vidéo sur consoles qui copie quasiment point par point l’offre de Gamoniac en étant 4 fois moins avantageuse* que celle de Gamoniac ! Voici le détail des offres comparées :

Image


Conclusion : Selon les offres, Gamoniac est jusque 4 fois moins cher que Micromania. Alors si vous souhaitez faire de vraies économies, inscrivez-vous sur http://www.gamoniac.fr Avec toutes les nouvelles sorties (Rage,Batman, Battlefield, Fifa, MW3…) , c’est le moment ! Et si vous êtes déjà client.... Savourez vos économies !!!!

Cliquez ici pour télécharger la plaquette Micromania

* pour les offres illimité
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede ChrisJohn » Ven 7 Oct 2011 09:44

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


encore plus heureux d'être inscrit chez vous :)
ChrisJohn
Petit Gamer
 
Messages: 36
Inscription: Ven 22 Avr 2011 15:38

Messagede Lucas95 » Ven 7 Oct 2011 12:08

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


Tu le seras encore plus, car nous venons d'ajouter Dead Rising 2 : Off the Record ;=) Chanceux va :)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede Worms69 » Ven 7 Oct 2011 13:44

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


Mdr depuis que j'ai vu combien je payais pour avoir les meme jeux (payer 70 euros pour un jeux) que tu fini en 4 jours sa ma degoûter
Vive la france et vive Gamoniac
Merci a vous les gars et a lucas aussi il me semble que c'etait toi que j'ai eu en chat la derniere fois merci
Worms69
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mar 26 Juil 2011 13:56

Messagede Lucas95 » Ven 7 Oct 2011 13:50

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


lol merci c'est gentil ;)

Mais ça nous fait plaisir que tu sois content ! :)
Lucas95
Moyen Gamer
 
Messages: 172
Inscription: Lun 16 Mai 2011 07:04

Messagede lecks » Ven 7 Oct 2011 13:50


Après c'est un détails... Micromania sont des voleurs c'est pas nouveaux
50€ le neuf ou 47€ l'occaz... Quand c'est pas 26€ le neuf et 41€ l'occaz
En achetant ailleurs on économisé déjà pour 1 seul jeux le bon de réduction de 10€ que micromania vous file pour 200€ d'achat... donc on peux économisé en magasin hors micro mania de 40 à 200€
^^

Pour revenir sur Micromania qui propose un abonnement, oui cela ressemble à Gamoniac
mais il existe un concurrent direct qui propose le même type d'offre depuis 2005 à 0,09€ moins cher par mois.

L'avantage de Gamoniac est justement le fait qu'il y est une clientèle plus réduite se qui évite les attentes interminables pour avoir le jeux qu'on souhaite
lecks
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Ven 10 Juin 2011 21:45

Messagede majinvegeta » Ven 7 Oct 2011 15:30

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


Franchement pour avoir travaillé à micromania je peu vous dire que c'était déjà des gros voleur avant mais là c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde. heuresement que gamoniac est là.
majinvegeta
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Mai 2011 16:50

Messagede dudemaster » Sam 8 Oct 2011 10:30

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


Ba je suis pas prés de m'abonner chez eux !!!
merci Gamoniac de pas prendre le melon et de garder un tarif attractif !!!
dudemaster
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 3 Mai 2011 22:12

Messagede Laco » Dim 9 Oct 2011 09:46

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


de toute façon heureusement pour gamoniac qui garde leur tarif attractif parsque si il fon comme micromania je pense qu'il vaudra mieu alé acheter les jeux sur le bon coin PTDR ..
Laco
Petit Gamer
 
Messages: 10
Inscription: Mar 12 Juil 2011 13:36

Messagede Lesquall » Dim 9 Oct 2011 18:52

Re: Nelle offre d’abonnement Micromania : Gamoniac 4 fois -


Les offres Micronamia... On se demande si réellement il y a des études qui ont été réalisées avant de lancer ce genre de service. L'offre est minimaliste, très restrictive, et de surcroît excessivement onéreuse.

A titre de comparaison je paye 34.90/ mois (2 illimité + VIP) alors que Micromania propose 119€/ mois... Et effectivement j'ai toujours les jeux que je souhaite qu'ils soient récents ou non.

Le distributeur était déjà dans le collimateur des éditeurs à cause des marges pratiquées sur la revente mais la je pense qu'ils vont décrocher la timbale. (Enfin il n'y a pas que Micromania c'est le jeu d'occasion qui est pour le moment clairement visé, mais bon c'est un autre débat)

Après je me pose une question... Je pense qu'il faut faire attention quand vous communiquez la dessus. Je ne suis pas un expert mais on est pas loin de la publicité comparative et il me semble que s'est très réglementé en France (accord des concurrents).
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Tests de jeux de PS3 - mars 2012 / Comment brancher sa console next gen à un moniteur