Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne


Messagede gleetch » Dim 16 Sep 2012 21:03


le SAV vien de me répondre. pas de code disponible pour BF3....
merci gamoniac d'annoncer la disponibilité des codes avant l'envoie

BF3 est LE FPS multi par ecxellance.
la campagne solo se termine en 2 jours maxi... il va donc prendre la poussiére le reste du moi !

en espérant que ma mésaventure l'évitera à de futur joueurs super déçu comme moi
gleetch
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mer 15 Aoû 2012 08:56

Messagede staff15833 » Lun 17 Sep 2012 08:53

Re: Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne


Bonjour gleetch,

Nous tentons de fournir les codes de la meilleure façon possible cependant tous les jeux n'ont pas de pass en ligne et nous en avons donc un nombre limité. Il peut arriver comme dans ton cas malheureusement que nous n'en ayons plus. Cependant l'offre Gamoniac reste toujours meilleure que le marché de l'occasion car nous fournissons des pass lorsque nous en avons avec un système de quotas qui équilibre leur distribution.

Nous sommes désolés pour cette mésaventure, à l'avenir nous t'invitons à demander à notre service client si nous disposons de pass avant de commander ton jeu. C'est une manœuvre qui prend un peu de temps mais qui t'évitera quelques déceptions :)

Excellente journée à toi.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede afterload » Dim 25 Nov 2012 14:24

Re: Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne


J'aimerais savoir dans le cas où l'on souhaite garder un jeu en l'achetant auprès de gamoniac donc si le pass online était offert ou pas ?
afterload
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 23 Nov 2012 23:54

Messagede staff15833 » Lun 26 Nov 2012 09:37

Re: Nouvelle fonctionnalité : pass en ligne


Bonjour afterload,

Nous ne pouvons pas offrir de pass en ligne à l'achat d'un jeu car dés qu'un de nos jeux entre dans la base de donnée, son pass online est mis à la disposition des membres. Donc malheureusement quand un joueur achète un jeu, le pass en ligne est déjà utilisé.

Coordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Précédente

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Wii d'occasion / 10 conseils pour acheter une 3DS