Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Messagede cmetairie » Ven 13 Mai 2011 08:47

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Oui mais ça peut-être un moyen honnête d'être certain d'avoir le jeu qu'ils désirent! Deuxième solution? Passer en V.I.P :p
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede Lesquall » Dim 15 Mai 2011 03:57

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Effectivement cette option devrait nous permettre d'éviter certaines déconvenues lorsque l'on désire vraiment un titre.
Pour le moment j'ai l'impression que l'offre est limitée surtout aux titres relativement plébiscités (qui à parler de Dead Space 2).

Je ne sais pas encore si vous avez prévu de l'étendre aux sorties récentes, mais c'est à mon sens la, que nous joueurs, sommes prêts à mettre un supplément pour obtenir le jeu tant attendu. (je pense notamment à des titres comme L.A Noire, Portal2, et Duke Nukem (->12 ans que je l'attend celui la))

Pour ce qui est du prix tout dépend de la formule à laquelle on a souscrit.
En ce qui concerne les détenteurs d'une formule découverte, cela revient quasiment au même (en terme de coût) que de prendre l'option VIP, puisque de toute façon ces abonnés sont limités à un jeu par mois.
Pour les autres (illimités et intégral) mieux vaut opter pour l'option VIP, cela devrait nous revenir à moins cher ( tout dépends du nombre de jeux que l'on souhaite obtenir absolument par mois)
Lesquall
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Lun 28 Mar 2011 17:42

Messagede cmetairie » Lun 16 Mai 2011 08:56

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Il est vrai que pour le moment, cette option que nous vous proposons est un peu un test pour savoir si ce système peut fonctionner et pour vous permettre de jouer absolument au jeu que vous désirer.
C'est aussi un test d'un point de vue logistique pour nous permettre de constater le bon déroulement du service et ainsi pouvoir améliorer ce service et pas conséquent vous proposer toujours plus de qualité et de diversité ;)
Ce que nous recherchons c'est votre satisfaction et vos conseils sur le service Gamoniac!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede cmetairie » Mar 24 Mai 2011 09:16

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Hello,

Je relance ce sujet pour recueillir les avis et les impressions de ceux qui ont testé ce nouveau système.
Qu'en avez-vous pensez? Qu'est-ce que vous pouvez nous conseiller pour optimiser ce service au maximum?
Merci d'avance ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
Précédente

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux 3DS / Jeux Wii Gratuits