Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Messagede sbouillet » Lun 9 Mai 2011 08:48

Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Très chers membres Gamoniac,

L’équipe Gamoniac vous informe aujourd’hui qu’une nouvelle fonctionnalité vient être ajoutée sur le site.

Suite à plusieurs suggestions de votre part (notamment grâce à Lesquall et Ralph78fr que nous remercions particulièrement), nous avons décidé de vous proposer une fonctionnalité Gamoniac qui va vous permettre de réserver de façon certaine l’un de vos jeux préférés. Aujourd’hui, avec le système Gamoniac, vous créez votre liste de jeux et nous vous envoyons le jeu le plus haut disponible dans votre liste de préférences. Cependant, les demandes pour certains jeux sont parfois énormes et nous sommes contraints de vous envoyer votre 2ème, 3ème voire 4ème ou 5ème choix…
Pour palier cela, nous avons déjà mis en place l’option VIP pour celles et ceux qui veulent les jeux les plus demandés tout de suite. Cette option vous permet d’être sûr à 100% d’avoir des jeux parmi vos priorités 1 (= parmi vos 3 premiers jeux). Vos avis sur cette option sont très positifs mais certains d’entre vous ont voulu que nous allions plus loin encore.

Toujours soucieux de satisfaire les plus exigeant(e)s d’ente vous, qui seriez prêt(e)s à vendre père et mère pour le hit de leur rêve, nous venons d’ajouter une option de réservation qui vous garantit non plus d’avoir vos priorités 1 à 100% mais d’avoir LE jeu que vous souhaitez absolument lors de votre prochain envoi ! Cette option est accessible directement sur les fiches des jeux du site Gamoniac.fr.

A noter que cette fonctionnalité ne sera pas utilisable sur toutes les fiches et répondra à un savant calcul prenant en compte de très nombreux paramètres dont, entre autres, le nombre de demandes, votre ancienneté et vos nombres de parrainages. De ce fait, tous les jeux ne seront pas concernés par cette nouvelle fonctionnalité et plus vous êtes actifs sur Gamoniac et plus vous pourrez profiter de cette option.

Quel est le tarif de cette option me direz-vous ?

Le tarif de cette option sera unique et fixé au prix de 5,90 € pour les membres non VIP et 0,85 € seulement pour les membres VIP. Ce montant couvre la durée pendant laquelle le jeu ne tourne pas et vous est réservé… et permet de privilégier les membres VIP (qui paient déjà leur option). Gamoniac reste donc fidèle à sa règle d’équité entre tous les jeux avec un tarif simple et transparent.
Avec cette nouvelle fonctionnalité, nous espérons que vos attentes seront toujours plus satisfaites et nous vous prouvons de la meilleure des manières que vous pouvez nous faire confiance pour améliorer perpétuellement notre service !
Pour toute question relative à cette nouvelle option, contactez le service client par chat, mail ou téléphone.

Bon jeu à toutes et à tous et bonne journée !

L’équipe Gamoniac.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede AlexBBQ » Lun 9 Mai 2011 10:48


Option disponible à partir de quand ?

edit : a moins que je n'y ai le droit pour le moment, vu que je n'ai vu l'option sur aucune fiche de jeu.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede sbouillet » Lun 9 Mai 2011 11:03

réservation de jeux vidéo


Bonjour Alex,

Elle est en ligne (sur environ 1/3 des jeux pour le moment histoire que nous puissions tester le système et que l'on voit les impacts logistiques). Par exemple si tu vas sur cette fiche de jeu : http://www.gamoniac.fr/jeu-top-spin-4-xbox-360-gid-513.html tu la verras (aujourd'hui). Attention : comme elle est réservée aux membres, il faut être loggué pour la voir.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede AlexBBQ » Lun 9 Mai 2011 11:28

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Ah oui, bon vu que mes jeux sont déjà dans ma liste, je vais pas m'amuser à les enlever pour voir si l'option est disponible. Bonne idée, même si faire payer un supplément aux membres vip, c'est moyen.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede sbouillet » Lun 9 Mai 2011 12:04

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Re-bonjour Alex,

Tu as raison, c'est pour cela qu'on a mis un prix hyper bas pour les VIP... c'est presque gratuit (mais pas gratuit quand même pour ne pas qu'il y ait d'abus ou que cela bloque le système pour tous).

Sachant que de toute façon les VIP qui ne veulent pas prendre l'option sont toujours sûrs à 100% d'avoir l'un de leurs jeux de priorité 1.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede AlexBBQ » Lun 9 Mai 2011 12:22

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Je vais faire mon chiant, mais j'aimerais bien que l'option soit disponible pour LEGO Pirates des Caraïbes sur PS3, vu qu'il sort dans 3 jours et que je viens juste de renvoyer un jeu :)

Possible ?
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede sbouillet » Lun 9 Mai 2011 12:52

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Merci Alex,

Concernant l'option, elle ne s'applique que pour les jeux que nous avons en stock pour permettre une résa sûre à 100% (et encore que sur certains jeux pour ne pas bloquer le système), puisque nous les sortons physiquement des stocks pour les mettre de côté pour VOUS pendant 8 jours.... (la raison est que l'on ne veut pas vous faire une promesse que l'on est pas sur à 100% de tenir si nos fournisseurs ne livrent pas assez de quantités). Donc si le jeu n'est pas encore sorti, cela sera dur ;-)

Par contre en tant que VIP, tu peux l'ajouter à ta liste 3 jours avant les membres classiques... donc tu as de grandes chances de l'avoir.

Pour finir, tu n'es pas chiant... juste exigeant et c'est normal ;-)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede AlexBBQ » Mer 11 Mai 2011 20:47

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Mais, vu que ça ne s'applique pas pour le moment aux jeux que j'ai choisis, c'est 85 cents à chaque jeu, ou par mois ?
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede cmetairie » Jeu 12 Mai 2011 08:12

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


C'est 0.85€ à chaque jeu et ça permet d'être certain à 100% d'avoir le jeu de votre choix parmi les jeux que nous avons en stock (renseignement disponible sur la fiche du jeu directement). Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :) .
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede AlexBBQ » Jeu 12 Mai 2011 10:23

Re: Nouvelle fonctionnalité pour tous nos membres !


Cela reste intéressant. Cependant pour les non vip ça fait mal aux fesses !
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56
Suivante

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS4 gratuits / Comment acheter une XBox 360 pas cher