4 messages
‹ Page 1 sur 1
Problème Expédition d'un jeu
Problème Expédition d'un jeu
Bonsoir Gamoniac ,
Tous d'abords je tiens à précisez que je suis extrêmement satisfait de l'année que j'ai passé au côté de Gamoniac, vous faites un formidable travaille, et je vous remercie pour les économies que vous m'avez fais réalisé
Depuis le début, à chaque fois que vous receviez un jeu que j'ai renvoyé, le nouveau jeu de ma liste étais expédié le même jour. Jai vérifié depuis les livraisons , toujours le même jours.
J'ai retourné Diablo 3 le lundi 25 Novembre ( très déçu du jeu en lui-même au passage ) , vous l'avez reçu le mardi 26. Jusque-là tous vas bien, délai très rapide. En revanche le prochain jeu n'a pas été expédié le même jour. Je me suis dit donc que ce n'étais pas grave, ils sont après tout humains, un léger mais très léger retard n'est pas dérangent. Par contre je m'attendais vraiment pas qu'aucune expédition n'as été effectué le mercredi 27. Est le fait que les jeux Xbox One que j'ai demander sont en rupture de stock ? ( bien que ça m'étonnerait grandement ).
Merci pour votre réponse et le travail que vous fournissez
Tous d'abords je tiens à précisez que je suis extrêmement satisfait de l'année que j'ai passé au côté de Gamoniac, vous faites un formidable travaille, et je vous remercie pour les économies que vous m'avez fais réalisé
Depuis le début, à chaque fois que vous receviez un jeu que j'ai renvoyé, le nouveau jeu de ma liste étais expédié le même jour. Jai vérifié depuis les livraisons , toujours le même jours.
J'ai retourné Diablo 3 le lundi 25 Novembre ( très déçu du jeu en lui-même au passage ) , vous l'avez reçu le mardi 26. Jusque-là tous vas bien, délai très rapide. En revanche le prochain jeu n'a pas été expédié le même jour. Je me suis dit donc que ce n'étais pas grave, ils sont après tout humains, un léger mais très léger retard n'est pas dérangent. Par contre je m'attendais vraiment pas qu'aucune expédition n'as été effectué le mercredi 27. Est le fait que les jeux Xbox One que j'ai demander sont en rupture de stock ? ( bien que ça m'étonnerait grandement ).
Merci pour votre réponse et le travail que vous fournissez
- Ahmet5607
- Nouveau gamer
- Messages: 1
- Inscription: Sam 5 Jan 2013 14:46
Re: Problème Expédition d'un jeu
j'ai eu le meme problème que toi. Retour d'un jeu le 20/11 présenté chez gamoniac le 21/11 d'apres la poste mais réceptionné que le 22/11, et renvoi de mon jeu xbox one seulement le 27.
Tres grosse demande, Pas de stock puis ça coute un max de ronds ... donc délai important, mais Ryse est enfin en route ...
cependant mon cas est tout de même TRES différent puisque en ce qui me concerne j'ai adoré Diablo 3 ; )
Tres grosse demande, Pas de stock puis ça coute un max de ronds ... donc délai important, mais Ryse est enfin en route ...
cependant mon cas est tout de même TRES différent puisque en ce qui me concerne j'ai adoré Diablo 3 ; )
- jiha
- Petit Gamer
- Messages: 42
- Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46
Re: Problème Expédition d'un jeu
hello,
j'ai cru comprendre que Gamoniac ne déroge pas à la rupture que subisse beaucoup de pro. Peu d'exemplaire reçu, beaucoup de demande.
Mais tout comme les jeux à succès , GTA V , The last of us, il faut faire preuve de patiente car les prochaines rotations tomberons surement sur vous .
Bonne soirée
j'ai cru comprendre que Gamoniac ne déroge pas à la rupture que subisse beaucoup de pro. Peu d'exemplaire reçu, beaucoup de demande.
Mais tout comme les jeux à succès , GTA V , The last of us, il faut faire preuve de patiente car les prochaines rotations tomberons surement sur vous .
Bonne soirée
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
-
Polo Ult - Moyen Gamer
- Messages: 150
- Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30
Vous connaissez le délai de retour de vos jeux. Un rapide coup d'oeil la veille au soir sur les titres disponible en fin de journée annonce la couleur sur le prochain jeu de votre liste qui vous sera très profitablement expédié.
probablement car il faut prendre en compte le système propre à Gamoniac qui consiste à faire tourner les jeux de manière équitable entre ces clients tout en prenant aussi en compte la "réservation à la carte du 1er choix".
Qui sait combien de personnes auront rajouté cette option payante sur le jeu du moment lors de l'envoi de votre dernier jeu ? Impossible à dire.
Il se peut même que Gamoniac se donne une petite journée de plus pour essayer de voir les arrivages du lendemain pour tenter de vous faire partir votre prochain jeu tant attendu.
Perso, ça ne me gêne pas, et si je reçois au bout du compte mon 2eme ou 3eme souhaits pas grave non plus car ils font tous parti de mon top 3. Gamoniac respecte mon offre V.I.P et le système de troc de mon contrat
-
djmakina - Grand Gamer
- Messages: 280
- Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Retard d'expédition
de Mickamikaze » Sam 6 Oct 2012 09:46 - 1 Réponses
- 1460 Vus
- Dernier message de staff15833
Lun 8 Oct 2012 08:26
- Retard d'expédition
-
- Délais d'expédition non-respectés ?
de Ryo » Sam 2 Mai 2015 14:33 - 3 Réponses
- 2492 Vus
- Dernier message de staff46606
Mer 8 Juil 2015 09:00
- Délais d'expédition non-respectés ?