Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Problème Expédition d'un jeu


Messagede Ahmet5607 » Jeu 28 Nov 2013 01:44

Problème Expédition d'un jeu


Bonsoir Gamoniac ,

Tous d'abords je tiens à précisez que je suis extrêmement satisfait de l'année que j'ai passé au côté de Gamoniac, vous faites un formidable travaille, et je vous remercie pour les économies que vous m'avez fais réalisé :D

Depuis le début, à chaque fois que vous receviez un jeu que j'ai renvoyé, le nouveau jeu de ma liste étais expédié le même jour. Jai vérifié depuis les livraisons , toujours le même jours.

J'ai retourné Diablo 3 le lundi 25 Novembre ( très déçu du jeu en lui-même au passage ) , vous l'avez reçu le mardi 26. Jusque-là tous vas bien, délai très rapide. En revanche le prochain jeu n'a pas été expédié le même jour. Je me suis dit donc que ce n'étais pas grave, ils sont après tout humains, un léger mais très léger retard n'est pas dérangent. Par contre je m'attendais vraiment pas qu'aucune expédition n'as été effectué le mercredi 27. Est le fait que les jeux Xbox One que j'ai demander sont en rupture de stock ? ( bien que ça m'étonnerait grandement ).

Merci pour votre réponse et le travail que vous fournissez ;)
Ahmet5607
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Sam 5 Jan 2013 14:46

Messagede jiha » Jeu 28 Nov 2013 09:32

Re: Problème Expédition d'un jeu


j'ai eu le meme problème que toi. Retour d'un jeu le 20/11 présenté chez gamoniac le 21/11 d'apres la poste mais réceptionné que le 22/11, et renvoi de mon jeu xbox one seulement le 27.
Tres grosse demande, Pas de stock puis ça coute un max de ronds ... donc délai important, mais Ryse est enfin en route ...

cependant mon cas est tout de même TRES différent puisque en ce qui me concerne j'ai adoré Diablo 3 ; )
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede Polo Ult » Ven 29 Nov 2013 17:24

Re: Problème Expédition d'un jeu


hello,

j'ai cru comprendre que Gamoniac ne déroge pas à la rupture que subisse beaucoup de pro. Peu d'exemplaire reçu, beaucoup de demande.

Mais tout comme les jeux à succès , GTA V , The last of us, il faut faire preuve de patiente car les prochaines rotations tomberons surement sur vous .

Bonne soirée
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede djmakina » Ven 6 Déc 2013 00:39


Image

Vous connaissez le délai de retour de vos jeux. Un rapide coup d'oeil la veille au soir sur les titres disponible en fin de journée annonce la couleur sur le prochain jeu de votre liste qui vous sera très profitablement expédié.

probablement car il faut prendre en compte le système propre à Gamoniac qui consiste à faire tourner les jeux de manière équitable entre ces clients tout en prenant aussi en compte la "réservation à la carte du 1er choix".

Qui sait combien de personnes auront rajouté cette option payante sur le jeu du moment lors de l'envoi de votre dernier jeu ? Impossible à dire.

Il se peut même que Gamoniac se donne une petite journée de plus pour essayer de voir les arrivages du lendemain pour tenter de vous faire partir votre prochain jeu tant attendu.

Perso, ça ne me gêne pas, et si je reçois au bout du compte mon 2eme ou 3eme souhaits pas grave non plus car ils font tous parti de mon top 3. Gamoniac respecte mon offre V.I.P et le système de troc de mon contrat
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de 3DS / Bon plan jeux 3DS