Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Question que je me pose


Messagede Xiaoyu » Jeu 8 Nov 2012 17:31

Question que je me pose


bonjour à tous ^^
voila je ne sait pas trop ou poster donc j'essaye ici.. si ce n'est pas la bonne section je m'excuse d'avance..!

donc voila j'ai pris le truc a 9.99€ par moi càd 1jeux/mois et la dans la liste que j'ai faite je suis tombé sur halo 4 en 1er envoyé et jme demande si pour changer de jeu alors vu que c est un moi d'attente je redonne 9.99€ je renvoie halo 4 et vous m'envoier genre Mugen souls? (exemple)(comme ça tout le temps?) et vous m’envoyer le suivant ? ou quoi ? j'avoue etre super perdu quant au système que vous utiliser lol

(jai pris l'option a 35€ je signale quand meme)
je me demandais aussi comment activé le mode vip sans payé les 4,90€ ? car j'ai vu que le 1er mois étais gratuit et quand jessaye de l'activer j'ai peur de payer les 4,90€ (alors que je lai gratuit 1mois)

je pense que c'est tout ce que j'avait a demander merci d'avoir lu ^^

bonne soirée/journée
Xiaoyu
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 7 Mai 2012 22:11

Messagede Xiaoyu » Dim 11 Nov 2012 23:50

Re: Question que je me pose


personne..?
Xiaoyu
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 7 Mai 2012 22:11

Messagede staff15833 » Lun 12 Nov 2012 09:29

Re: Question que je me pose


Bonjour Xiaoyu,

Pour le mode VIP il est actif dés le premier mois automatiquement, il n'y a rien à activer.
L'abonnement que vous avez est un abonnement découverte, c'est à dire qu'il vous permet de jouer à un jeu par mois, il marche de cette manière :

Dés que vous recevez un jeu, il y a un écoulement de 30 jours avant l'envoie d'un prochain jeu. Si vous nous renvoyez votre jeu trop tôt il faudra patienter le temps que le délais restant des 30 jours soit écoulé. Donc vous payez 10 euros (en gros) par mois, et vous recevez un jeu tous les 30 jours (ou plus si vous gardez un jeu plus de 30 jours chez vous)

Vous n'avez rien à payer de plus que les 10 euros par mois de votre abonnement.
Si les 30 jours sont passés et que nous recevons votre jeu, à ce moment nous débloquons l'envoie d'un nouveau jeu chez vous. Mais il faut d'abord qu'on reçoive le dernier jeu envoyé :)

J'espère que mes explications ont aidées ;)

N'hésitez pas à nous demander si vous avez d'autres questions, bonne journée !

Cordialement
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Xiaoyu » Lun 12 Nov 2012 17:15

Re: Question que je me pose


je vous remercie de votre réponse cela m'a aider grandement !
Xiaoyu
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 7 Mai 2012 22:11

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux PS3 / Jeux 3DS gratuits