Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Réparation des CD de jeux


Messagede sbouillet » Ven 31 Aoû 2012 11:44

Réparation des CD de jeux


Bonjour,


Nous avons le plaisir de vous annoncer un nouveau service de réparation de CD (DVD Xbox ou Wii, Blu-Ray PS3 ou mêmes de film ou de musique). Ce service est disponible pour les membres de Gamoniac et aussi pour les non membres. Nous avons fait une petite vidéo à découvrir ici qui montre le principe de cette machine (rouge comme Gamoniac, et qui répond au délicieux sobriquet de Disc-go-Devil - ce qui va bien d'ailleurs avec le nom de Gamoniac) même sur des CD honteusement maltraités. Donc n'hésitez pas à tester le service et à réparer vos jeux abîmés avec des rayures mêmes profondes chez nous pour leur donner une nouvelle vie... parce qu'ils le valent bien !!!!

Cliquez ici pour en profiter

A noter : Bien entendu nous utilisons cette machine pour réparer les jeux qui tournent dans le système.

Stéphane pour Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede eXe_Whity » Ven 31 Aoû 2012 17:08

Re: Réparation des CD de jeux


Bonjour,
j'ai peut être un cd a faire réparer qui ne marche plus mais il est fissuré au milieu, je voulais savoir si vous pouvez faire quelque chose vu qu'il n'est pas fissuré mais cassé.
eXe_Whity
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Fév 2012 17:46

Messagede sbouillet » Ven 31 Aoû 2012 22:48

Re: Réparation des CD de jeux


Helas dans ce cas non : on ne peut réparer que les rayures (même profondes), mais pas les cassures ;-(
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une PS3 pas cher / Jeux 3DS d'occasion