2 messages
‹ Page 1 sur 1
Résiliation
Résiliation
Bonjour, ayant étais abonner à une formule découverte j'ai décidé d'arrêté mon abonnement il y'a 2 mois, aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandé de Gamoniac, à en croire se qu'ils disent je leurs dois encore 30€ parce que j'ai étais abonner moins de 6 mois, alors qu'il faut être abonner depuis plus de 6 mois pour conserver le dernier jeu. Je trouve pas normal que je dois payé le jeu alors que j'ai acheter le jeu à 30€ lors de mon inscription sur le site !! Je suis vraiment déçu de ce site qui fais une publicité mensongère et qui se dis de bonne facture. Au passage c'est pas parce que je suis plus client chez vous que vous devez me menacé, je suis pas un voleur vous allez l'avoir votre jeu mais qu'on me parle plus de Gamoniac !!
- MrAurel68
- Nouveau gamer
- Messages: 2
- Inscription: Sam 1 Sep 2012 12:19
Bonjour,
Cette somme de 30€ est une nécessité pour éviter tout arnaque potentielle. Par exemple, si un nouvel abonné prend une formule et paye les 35€ initiaux, mais qu'il décide de résilier après avoir reçu son premier jeu. Il peut se retrouver avec un jeu à 70€ dans le commerce pour une somme bien en deçà. C'est notamment parce qu'il y a déjà ce type de tentative que nous obligeons nos clients à payer 30€ supplémentaires s'ils souhaitent conserver leur jeux, sans être resté plus de six mois. Cependant, cette notification est assez claire, car nous l'indiquons lors de votre inscription sur Gamoniac, et elle est précisée à de nombreuses reprises, et même mise en évidence, lorsque vous commencez votre procédure de résiliation.
Quant à la lettre recommandée, il s'agit d'une procédure automatique qui se fait en cas de suspicion de fraude, que ce soit pour nos membres actuels comme pour ceux ayant résiliés.
J'espère donc que ce situation se résoudra au plus vite et je vous remercie de votre compréhension.
JC
Cette somme de 30€ est une nécessité pour éviter tout arnaque potentielle. Par exemple, si un nouvel abonné prend une formule et paye les 35€ initiaux, mais qu'il décide de résilier après avoir reçu son premier jeu. Il peut se retrouver avec un jeu à 70€ dans le commerce pour une somme bien en deçà. C'est notamment parce qu'il y a déjà ce type de tentative que nous obligeons nos clients à payer 30€ supplémentaires s'ils souhaitent conserver leur jeux, sans être resté plus de six mois. Cependant, cette notification est assez claire, car nous l'indiquons lors de votre inscription sur Gamoniac, et elle est précisée à de nombreuses reprises, et même mise en évidence, lorsque vous commencez votre procédure de résiliation.
Quant à la lettre recommandée, il s'agit d'une procédure automatique qui se fait en cas de suspicion de fraude, que ce soit pour nos membres actuels comme pour ceux ayant résiliés.
J'espère donc que ce situation se résoudra au plus vite et je vous remercie de votre compréhension.
JC
- staff1469
- Grand Gamer
- Messages: 1261
- Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Resiliation
de DarkThor » Ven 23 Aoû 2013 08:31 - 1 Réponses
- 2322 Vus
- Dernier message de staff1469
Ven 23 Aoû 2013 10:40
- Resiliation
-
- Résiliation
de Mrdelta160 » Mer 7 Mar 2012 19:40 - 1 Réponses
- 1841 Vus
- Dernier message de Mark
Jeu 8 Mar 2012 08:59
- Résiliation
-
- Problème Résiliation
de atellong » Dim 24 Nov 2013 10:48 - 0 Réponses
- 1344 Vus
- Dernier message de atellong
Dim 24 Nov 2013 10:48
- Problème Résiliation
-
- Question sur la résiliation
de DieXys » Mer 14 Nov 2012 07:34 - 2 Réponses
- 1722 Vus
- Dernier message de DieXys
Mer 14 Nov 2012 15:36
- Question sur la résiliation
-
- Disque illisible/ résiliation
de Hozzy » Ven 29 Nov 2013 10:21 - 4 Réponses
- 2070 Vus
- Dernier message de JM Gamoniac
Ven 7 Mar 2014 10:13
- Disque illisible/ résiliation