Les évolutions du site, les promos, les concours, et bien plus encore...

Vainqueur concours geeknchips


Messagede sbouillet » Mer 2 Nov 2011 15:25

Vainqueur concours geeknchips


Bonjour,

Geeknchips avait organisé l'opération "j'aime mon blog". Jérôme H. (venant du site Ultimate PS3) a été tiré au sort et a gagné une console. Bravo a lui !!!!

Voici une petite interview qu'il a eu la gentillesse de nous accorder :

Vous avez gagné le concours geeknchips / gamoniac / ultimatePS3 doté d’une console. Pourquoi y avez-vous participé ?
Je me suis dit pourquoi pas tenter sa chance. Le concours était simple et pas compliquer et vue ce qui avait à gagner c'est énorme XD


Dans quelle ville/région habitez-vous ?
J'habite dans un petit village paumé du nom de Varouville c'est dans la manche ( vive la campagne lol )

Racontez-nous en quelques mots qui vous êtes ?
Je m'appelle Jerome henry , j'ai 23 ans. Je suis passionné de jeux vidéo mais surtout de sony ( ps1 ps2 ps3 ) . Je suis aussi un grand collectionneur de jeux ps3 sa à commencer pendant mon service militaire ( la marine national ). Je suis un gros fêtard et mes week end passe trop vite. Le soir call of duty black ops entre ami(e)s c'est l'idéal pour ce reposer après une bonne journée de boulot

Quelle est la chose dont vous êtes le plus fier ?
Mes amies et ma compagne sa c'est clair je suis fier de les avoirs toujours prés de moi

Quelle est votre relation aux jeux vidéo ?
C'est fusionnel lol. Presque tout le monde à commencer par la nes ou la master systems, moi j'ai commencer sur la nes avec le bon vieux mario et duck tales ( bande à picsou) après super nintento, game boy, ps1,ps2,ps3. Aujourd'hui j'essaie de retrouver les vieilles consoles et de rejouer la nostalgie de mon enfance.


Bon, vous n’êtes pas encore client Gamoniac. Que pensez-vous du système ?
C'est un bon site, test , explication de jeux mais le concept est génial jouer à toutes les nouveautés sur console à un prix tout petit. Pour nous les fanatiques de jeux vidéo c'est ce qu'il nous faut.

Vous avez utilisé geeknchips pour déposer des annonces. Qu’en pensez-vous ?
Franchement c'est mieux que certain site de vente. J'ai mi 3 annonce de jeux vidéo c'est parti dans la semaine. Je remercie encore geeknchips XD

Pour finir, quelle est votre expression / citation favorite ?
Ne jugez pas, contentez-vous de ne pas comprendre. Et celle que je dit toujours Sauvez les forêts ! Tuez les castors !!

Un grand merci à Stéphane et toute l'équipe du site et bonne continuation

NDLR : RDV sur www.geeknchips.fr
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Actualité du site

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de la rentrée / Acheter des boites de jeux vidéo neuves