Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Un contrôle de disque à réception


Messagede coversil » Mar 29 Nov 2011 16:20

Un contrôle de disque à réception


Je serais pour qu'il y ai un contrôle des disques à réception. Je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit et encore moins Gamoniak grâce à qui je peut assouvir ma soif de jeux.
Mais j'ai reçus un jeux qui n'était pas lisible tellement il était rayé, la personne sur le chat très compréhensive m'as dit de le renvoyé pour le changer etc etc, donc aucun soucis de ce coté ci.
Mais personnellement je suis très soigneux avec les disques que se soit les miens et encore plus avec les autres.
Donc de voir arriver un disque qui à traversé la guerre du golfe, ça me fait de la peine.
Donc je pense qu'un contrôle des disque ne serait pas du luxe et peut être même de réprimander ceux qui n'en prennent pas soin.
Mais je sais que ça serait du travail en plus et que nos amis de Gamoniak ont surement déjà bien à faire.
Donc voila c'était juste ma réflexion à chaud après ne pas avoir pu jouer au batman que j'ai reçus.
coversil
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Oct 2011 05:57

Messagede Saheyus » Mer 30 Nov 2011 10:05

Re: Un contrôle de disque à réception


Il y a un contrôle des disques, et même un nettoyage des traces de doigts.

Je vois deux explications possibles à un disque ne marchant pas. Les DVD, surtout ceux de Xbox, sont couverts de micro-rayures en raison de l'étiquette qui entraîne un léger frottement. Ces micro-rayures ne sont pas un problème en soit : seule la couche protectrice est égratignée. Cependant, elles peuvent rendre des rayures profondes (ayant une autre origine) difficiles à détecter.
L'autre possibilité, c'est que la Poste, en tamponnant le courrier, y aille trop brutalement, ce qui peut endommager le DVD. L'un de nos clients a même retrouvé son disque fendu, ce qui n'aurait jamais pu passer notre contrôle.

Le contrôle des disques est donc bien en place depuis la création de Gamoniac, et nous occupe quotidiennement le matin, dès la réception des jeux.
Staff de Gamoniac
Saheyus
Moyen Gamer
 
Messages: 125
Inscription: Ven 2 Sep 2011 08:26

Messagede coversil » Mer 30 Nov 2011 17:01

Re: Un contrôle de disque à réception


Ok je fais mon mea-culpa. Je trouvais bizarre aussi, j'ai juste pas eu de bol.
Et pour ce qui est de la Poste ça ne m'étonne absolument pas...

En tout cas encore merci pour vôtre service
coversil
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Oct 2011 05:57

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des jeux de PS4 / Comment bien choisir sa console