Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Coup de gueule


Messagede VitaShift » Jeu 20 Juin 2013 16:09

Coup de gueule


Bonjour/soir, j'ai reçu plusieurs jeux illisible et j'en ai marre. Sur 6 jeux reçus, 3 ont été illisibles.
Merci de mieux vérifier l'état des disques avant de les envoyer :x
VitaShift
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Avr 2013 18:57

Messagede staff1469 » Ven 21 Juin 2013 15:13

Re: Coup de gueule


Bonjour,

C'est un problème qui peut effectivement se présenter, mais 3 fois, effectivement ça commence à faire beaucoup. Je comprends votre agacement et m'en excuse.

De notre côté, nous regardons l'état de chaque jeu et traitons ceux qui nous paraissent trop endommagés. Ceci dit, certains passent entre les mails. j'imagine bien évidemment qu'il s'agit de disque Xbox 360, bien plus fragile que les bluray. (point positif de la prochaine génération de console, les jeux seront bien plus résistants).

Pouvez-vous me dire de quel jeu il s'agit, et quel est son état ? (présence de rayures, fissures...)

Cordialement,

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede VitaShift » Ven 21 Juin 2013 16:26

Re: Coup de gueule


Vous avez bien raison, c'est des jeux Xbox.
J'ai reçu deux fois Just Dance 4 illisible et un Hitman Absolution. Il ne s'agit ni de rayures, ni de fissures mais des tâches blanchâtres impossibles à nettoyer avec un chiffon sec (quelques rayures sont aussi là mais elles sont petites). Voici une photo du disque pas excellente mais une photo : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0076-1.jpg
VitaShift
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 30 Avr 2013 18:57

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux de Xbox One pas chers / Les plus grands jeux de baston