Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Disque Xbox One illisible


Messagede yequet » Ven 22 Nov 2013 11:44

Disque Xbox One illisible


Voila mon problème et que ce matin je reçois ma console tout content je veux installer Call of Duty, mais là surprise le jeux et illisible à 2% de l'installation . Je le sort regarde le disque, il est propre sauf de petites rayures qui sont souvent présente sur vos jeux due au stockage surement. Mais là c'est embêtant puisque que l'on ne peut pas jouer sans installation. Si c'est ça autant arrêter l'abonnement de suite vue que là y a vraiment très peu de rayures comparait aux autres jeux reçus de votre part.
yequet
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Juin 2013 09:30

Messagede djmakina » Sam 23 Nov 2013 13:04


Tu as acheté un jeu avec ta console et déjà installé un jeu ?
As tu mis à jour ta console car apparemment pour le One il te faut le faire avant de commencer à l'utiliser.
Essais de lire un bluray, si ça marche pas c'est que ton lecteur est défaillant. Dans ce cas contact Microsoft pour faire remplacer ta console
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede yequet » Sam 23 Nov 2013 17:21

Re: Disque Xbox One illisible


C'est bon j'ai renvoyé la console, je sais pas si le lecteur était défaillant ou pas mais le kinect déconner aussi, on verra quand j'aurai une nouvelle console .
yequet
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Lun 10 Juin 2013 09:30

Messagede djmakina » Ven 24 Jan 2014 01:57


Tout est rentré dans l'ordre ? J'imagine que Oui ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les plus grands jeux de stratégie / jeux PS3 à prix réduit