4 messages
‹ Page 1 sur 1
Disque Xbox One illisible
Disque Xbox One illisible
Voila mon problème et que ce matin je reçois ma console tout content je veux installer Call of Duty, mais là surprise le jeux et illisible à 2% de l'installation . Je le sort regarde le disque, il est propre sauf de petites rayures qui sont souvent présente sur vos jeux due au stockage surement. Mais là c'est embêtant puisque que l'on ne peut pas jouer sans installation. Si c'est ça autant arrêter l'abonnement de suite vue que là y a vraiment très peu de rayures comparait aux autres jeux reçus de votre part.
- yequet
- Nouveau gamer
Tu as acheté un jeu avec ta console et déjà installé un jeu ?
As tu mis à jour ta console car apparemment pour le One il te faut le faire avant de commencer à l'utiliser.
Essais de lire un bluray, si ça marche pas c'est que ton lecteur est défaillant. Dans ce cas contact Microsoft pour faire remplacer ta console
As tu mis à jour ta console car apparemment pour le One il te faut le faire avant de commencer à l'utiliser.
Essais de lire un bluray, si ça marche pas c'est que ton lecteur est défaillant. Dans ce cas contact Microsoft pour faire remplacer ta console
-
djmakina - Grand Gamer
Re: Disque Xbox One illisible
C'est bon j'ai renvoyé la console, je sais pas si le lecteur était défaillant ou pas mais le kinect déconner aussi, on verra quand j'aurai une nouvelle console .
- yequet
- Nouveau gamer
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Disque Illisible
de TheDarkShadow24 » Dim 17 Fév 2013 20:59 - 1 Réponses
- 1756 Vus
- Dernier message de staff23001