Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

envoi/retour jeux


Messagede Ptiben88 » Mer 16 Mar 2011 12:18

envoi/retour jeux


Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très satisfait de l'offre proposé par ce site, et que ma remarque n'est là que pour l'améliorer encore.
Ma remarque concerne la date d'envoi et de retour des jeux.

Donc, je dispose de la première formule, et nous sommes censés garder le jeu un mois, or on nous demande de rendre le jeu 1 mois pile après le jour d'expédition (sachant que l'on reçoit le jeu au minimum 2 jours plus tard), et vous envoyez le jeu suivant uniquement lorsque vous recevez le jeu retourné.

Pour être plus clair, nous ne gardons pas réellement le jeu 1 mois, mais plutôt 5 jours de moins voir plus si un week end tombe au milieu.



A titre d'exemple : pour le mois de février, vous m'avez expédié un jeu le 14/02, que j'ai reçu le 16/02 (2jours sans jeu avant l'expédition du 14/02 et après le temps de le recevoir), on m'a dit de le réexpédier le 13/03, et vous l'avez reçu le 15/03 (2jours sans jeu). Or le jeu suivant a été expédié le 15/03...(2jours avant de le recevoir)

Cela fait donc bien 8 jours de "flottements" sans jeu...

Je pense qu'il y a donc un problème avec les dates choisies pour expédier les jeux...

Donc je propose 2 choses:
-la date à laquelle nous devons renvoyer le jeu devrait être calculée par rapport au jour où nous le recevons(et non au jour d'expédition).
-de même pour le jeu suivant, il devrait être expédié au moins lorsque le suivi éléctronique du courrier confirme que le jeu ai été remis en bureau de poste.


J'espère ne pas avoir été trop brouillon...

Merci d'avance
Ptiben88
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Ven 14 Jan 2011 16:42

Messagede zestu1 » Mer 16 Mar 2011 12:48

Re: envoi/retour jeux


si je ne me trompe pas, avec la 1ere formule tu renvois le jeu quand tu veux je m'explique :
si tu renvois le jeu avant la date à laquelle tu dois le renvoyer alors le prochain jeu sera renvoyé à cette date et pas 2 jours après la réception du 1er.
zestu1
Moyen Gamer
 
Messages: 153
Inscription: Mer 26 Jan 2011 15:16

Messagede jonfly59 » Mer 16 Mar 2011 18:39

Re: envoi/retour jeux


exactement en faite la date qu'il t'indique c'est la date a laquel tu aura le droit a une nouvelle échange donc ensuite a toi de faire en sorte d'anticipé.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede bonafide » Sam 19 Mar 2011 18:13

Re: envoi/retour jeux


L'idéal sa serait qu'il envoie le nouveau jeu dès qu'il voit que la poste a pris en charge l'ancien. Sa permettrai d'éviter d'avoir un délai de flottement sans aucun jeu.
bonafide
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 17 Fév 2011 20:11

Messagede jonfly59 » Lun 21 Mar 2011 18:17

Re: envoi/retour jeux


oui mais sa serai très difficile pour eux , je suppose de gérais et surveillais tout cela question logistique.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede sbouillet » Mar 22 Mar 2011 10:38

date d'envoi des jeux


zestu1 a écrit:si je ne me trompe pas, avec la 1ere formule tu renvois le jeu quand tu veux je m'explique :
si tu renvois le jeu avant la date à laquelle tu dois le renvoyer alors le prochain jeu sera renvoyé à cette date et pas 2 jours après la réception du 1er.


C'est tout à fait cela... si on vous envoie le jeu 1 le 3 mars, alors - si vous nous avez renvoyé le jeu entre temps- on vous renverra le jeu 2 30 jours après soit le 31 mars. Maintenant si vous voulez garder le jeu 1 plus longtemps, il n'y a aucune contrainte. Si vous nous renvoyez le jeu 1 le 4 avril par exemple et qu'on le reçoit le 6 avril, alors votre jeu 2 part le 6 avril. Et votre jeu 3 - si vous avez envoyé votre jeu 2 entre temps - ne partira que le 6 mai.

Vous l'avez compris : la formule découverte vous permet de garder votre jeu autant que vous souhaitez, mais nous ne renvoyons un jeu que 30 jours après l'expédition du jeu précédent.

Quant à la suggestion de faire partir le jeu 2 au départ du jeu 1 (et non à la réception), ce n'est effectivement pas possible pour nous car beaucoup trop compliquer à suivre ... (et on ne dispose pas d'API entrante simple avec la Poste)

J'espère que cela répond à vos questions ;-)
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux de la rentrée / Les derniers jeux de voitures