Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

GAMONIAC : arnaque


Messagede USERDATA » Sam 22 Sep 2012 21:08

GAMONIAC : arnaque


Je ne sais pas si je vien de bien me faire arnaquer mais je ne peux meme pas choisir les nouveauté pour les prochain mois, pour les 3 prochains mois je dois choisir des jeux deja sorties :oops:
je souhaiterai commander assassin's creed 3 pour sa sortie dans un mois mais je ne peux choisir que des jeux deja sortis :(

j ai rien compris ou je vien de me faire arnaquer 45 euro? :cry:
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede titoulisa » Dim 23 Sep 2012 08:09

Re: GAMONIAC : arnaque


tu vien de te faire arnaquer comme moi mais pas pour les meme raison.

C'est effectivement de l'arnaque car meme les jeu deja sortie tu na jamais le jeu que tu veut.
titoulisa
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Juil 2012 08:57

Messagede USERDATA » Dim 23 Sep 2012 08:29


Y nous on bien eu , mais je pense quand meme que c est peut etre possible pask je suis vip
Ducoup jai du selectionner au hasard des jeux que je ne souhaite pas pour completer la liste.....

Mais je pense qu il est quand meme possible de prendre les nouveau jeux donc j attend une reponce de quelqu un...
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede jiha » Dim 23 Sep 2012 15:15

Re: GAMONIAC : arnaque


Si tu es VIP tu pourras ajouter une nouveuté à ta liste d'envie 48h avant la sortie officielle
jiha
Petit Gamer
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 16 Fév 2012 17:46

Messagede USERDATA » Dim 23 Sep 2012 17:34


Merci jiha

est ce qu on peut modifier sa liste a tout moment apres avoir recut le jeu?

car pour les 2 prochains mois jai mis n'importe quoi car j avais deja prevu des jeux qui ne sorte que dans un mois ou 2
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede titoulisa » Dim 23 Sep 2012 19:47

Re: GAMONIAC : arnaque


oui a tous momens mais tu n'est pas sur de recevoir les jeu que tu veut est c'est pas parce que tu aura mis dans ta liste les nouveau jeu (48 heure avant) que tu va les recevoir.
Au bout de quelque echange une fois qu'il y aura plus que quelque jeu qui vont t'interesser tu les mettra dans ta liste et tu les recevra jamais (ou alors tres peu de fois) et les jeu que tu recevra ferons aller-retour chez toi car tu aura etait obliger de mettre dans ta liste des jeu ue tu ne veut pas.

A sa oui ! il nous ont bien eu
titoulisa
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 14 Juil 2012 08:57

Messagede staff15833 » Lun 24 Sep 2012 08:20

La précision Gamoniac


Bonjour USERDATA, titoulisa et jiha,

Après ce beau weekend ensoleillé, nous sommes de retour pour répondre tout de suite à vos attentes
Il y a quelques infos à donner car du vrai et du moins vrai ont été dits dans vos échanges précédents.

En effet il n’est pas possible de mettre un jeu qui va sortir dans 2 mois dans votre liste. Comme vous avez pu le voir sur Assassin’s Creed 3 la fiche de jeu a bien été créée et les premières infos concernant ce jeu sont mises à disposition très tôt, mais il n’est pas encore ouvert à la réservation.

Si vous avez l’option VIP, vous pourrez mettre le jeu dans votre liste 3 jours avant sa sortie et être sûr à 100% de l’avoir (et oui j’ai bien dit 100% ;) ).
Que faut-il faire pour le recevoir à coup sûr dès sa sortie ? c’est simple :
1) le mettre dans votre liste dans les 3 jours précédant la date de sortie
2) nous renvoyer le jeu que vous avez de manière à ce qu’on le reçoive dans les 3 jours avant la sortie

En ce qui concerne les nouveautés de manière générale (celles qui vont sortir ou qui sont déjà sorties) et pour répondre à titoulisa, qui a eu dernièrement NHL13 le jour de sa sortie ^^, il est donc tout à fait possible de recevoir les nouveautés tout de suite et avec l’option VIP. Par exemple, si vous mettez en ce moment Borderlands 2, Sleeping Dogs et Darksiders 2, vous êtes sûr et certain d’avoir une grosse nouveauté tout de suite ;)

Nous savons et nous comprenons que vous soyez parfois déçus de ne pas toujours avoir le 1er jeu de votre liste, mais économiquement nous ne pourrions vous proposer des tarifs aussi bas. Pour cela il faudra que vous alliez chez certains concurrents et que vous acceptiez de payer 120€/mois l’illimité 1 jeu au lieu de 19,99€/mois chez Gamoniac... A vous de voir ;)

En espérant avoir répondu à toutes vos questions et vous avoir éclairci sur ces points précis,

L’équipe Gamoniac
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede wattie » Lun 24 Sep 2012 10:39


cela fait 1 an 1/2 que je suis chez gamoniac et j'ai a chaque fois le 1er ou le 2ème jeu de ma liste de choix !
Bien évidement, pour cela j''ai pris l'option vip et pour les nouveautés qui vont sortir, j'envoi toujours 2 jours avant mes jeux et je l'ai pratiquement a coup sur!
Franchement, on doit pas parler du même site :roll: , car j'ai toujours été plus que satisfaite de Gamoniac !
wattie
Moyen Gamer
 
Messages: 59
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Messagede USERDATA » Lun 24 Sep 2012 11:13

Re: GAMONIAC : arnaque


Alors un petit example

Si je veux avoir assassin s creed a sa sorties

Sachant qu il sort le 30/10

A quel date je dois renvoyer mon jeu pour etre sur de lavoir a sa sortie.

Ps: j ai recut batman au lieu de sleeping dogs (sa commence bien....)
USERDATA
Petit Gamer
 
Messages: 31
Inscription: Ven 21 Sep 2012 15:43

Messagede staff15833 » Lun 24 Sep 2012 11:21

Re: GAMONIAC : arnaque


Pour assassin's creed je te conseille de renvoyer ton jeu le 26 (c'est un vendredi et on le recevra le lundi) Ensuite le 27 octobre tu pourras le mettre dans ta liste de jeux Assassin's creed 3.

Ainsi nous recevrons ton jeu le lundi et dés que nous aurons Assassin's creed 3 nous te l'enverrons.
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37
Suivante

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux pour Noël / Jeux vidéo pour les filles