7 messages
‹ Page 1 sur 1
Garder le dernier jeu reçu
Garder le dernier jeu reçu
Yo 
j'Avais lu quelque part qu'on pouvait garder le dernier jeu reçu au bout de 2 ans d'ancienneté si on souhaitais résilier ou mettre en pause notre abonnement, est-ce encore le cas ? Comment faire et ou ce rendre ?
Merci.

j'Avais lu quelque part qu'on pouvait garder le dernier jeu reçu au bout de 2 ans d'ancienneté si on souhaitais résilier ou mettre en pause notre abonnement, est-ce encore le cas ? Comment faire et ou ce rendre ?
Merci.
- nagato
- Nouveau gamer
Re: Garder le dernier jeu reçu
Comme il y a des frais de résiliation, 30€ je crois, alors qu'on a payer le jeu au début pour ce lancer dans Gamoniac, c'bizarre
- nagato
- Nouveau gamer
J'ai bientôt 3 ans d'ancienneté chez Gamoniac la, je vais encore devoir payer des frais de résiliation ?
- nagato
- Nouveau gamer
Bonjour
Je suis un peu dans le doute aussi (2 ans d'ancienneté). Je vais devoir bientôt faire une pause dans mon abonnement.
Mais de se que j'ai compris, c'est seulement après 6 mois qu'il n'y a pas de frais. Avant tu paye.
Donc, normalement tu résilie ton abonnement, mais tu garde ton jeu. C'est tout.
Par contre, si tu veux te réabonner à Gamoniac, faut renvoyer se même jeu ou pas? C'est la que je peine à comprendre...^^
Si le taff ou une personne peu donner une réponse claire^^
Merci d'avance.
Je suis un peu dans le doute aussi (2 ans d'ancienneté). Je vais devoir bientôt faire une pause dans mon abonnement.
Mais de se que j'ai compris, c'est seulement après 6 mois qu'il n'y a pas de frais. Avant tu paye.
Donc, normalement tu résilie ton abonnement, mais tu garde ton jeu. C'est tout.
Par contre, si tu veux te réabonner à Gamoniac, faut renvoyer se même jeu ou pas? C'est la que je peine à comprendre...^^
Si le taff ou une personne peu donner une réponse claire^^
Merci d'avance.
- Hinata
- Petit Gamer
Après 6 mois d'ancienneté, vous pouvez garder votre jeu. Toutefois, si vous voulez vous ré-abonner, vous avez deux solutions :
- Renvoyer le jeu que vous avez gardé
- Payer les 35€ de frais
- Renvoyer le jeu que vous avez gardé
- Payer les 35€ de frais
- staff42201
- Petit Gamer
Bonjour a tous je voudrais savoir comment résilier mon abonnement svp car je ne trouve sur votre site que l'option pour suspendre l'abonnement ?
- sanktuary
- Nouveau gamer
sanktuary a écrit:Bonjour a tous je voudrais savoir comment résilier mon abonnement svp car je ne trouve sur votre site que l'option pour suspendre l'abonnement ?
Bonjour,
Tu va dans Mon compte -> Abonnement et Service -> Clique sur Cliquez ici en dessous de MODIFIER VOTRE OFFRE. Puis tu peu suspendre ou résilier sur cette page.
Si tu ne trouve pas Résilier sur cette page justement (se qui me parait étrange, car je viens de regarde et je l'ai vu^^). Je te conseil d'aller sur la page d'accueil et d'utiliser le Tchat de Gamoniac. Ils t'aiderons très rapidement.
J'espere que mon message va t'aider.

- Hinata
- Petit Gamer