Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Garder le dernier jeu reçu


Messagede nagato » Dim 2 Nov 2014 15:33

Garder le dernier jeu reçu


Yo :)

j'Avais lu quelque part qu'on pouvait garder le dernier jeu reçu au bout de 2 ans d'ancienneté si on souhaitais résilier ou mettre en pause notre abonnement, est-ce encore le cas ? Comment faire et ou ce rendre ?

Merci.
nagato
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Mar 2012 23:07

Messagede nagato » Dim 2 Nov 2014 15:50

Re: Garder le dernier jeu reçu


Comme il y a des frais de résiliation, 30€ je crois, alors qu'on a payer le jeu au début pour ce lancer dans Gamoniac, c'bizarre
nagato
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Mar 2012 23:07

Messagede nagato » Dim 2 Nov 2014 16:37

Re: Garder le dernier jeu reçu


J'ai bientôt 3 ans d'ancienneté chez Gamoniac la, je vais encore devoir payer des frais de résiliation ?
nagato
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Lun 5 Mar 2012 23:07

Messagede Hinata » Dim 2 Nov 2014 17:15

Re: Garder le dernier jeu reçu


Bonjour

Je suis un peu dans le doute aussi (2 ans d'ancienneté). Je vais devoir bientôt faire une pause dans mon abonnement.
Mais de se que j'ai compris, c'est seulement après 6 mois qu'il n'y a pas de frais. Avant tu paye.

Donc, normalement tu résilie ton abonnement, mais tu garde ton jeu. C'est tout.
Par contre, si tu veux te réabonner à Gamoniac, faut renvoyer se même jeu ou pas? C'est la que je peine à comprendre...^^

Si le taff ou une personne peu donner une réponse claire^^
Merci d'avance.
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Messagede staff42201 » Lun 3 Nov 2014 09:03

Re: Garder le dernier jeu reçu


Après 6 mois d'ancienneté, vous pouvez garder votre jeu. Toutefois, si vous voulez vous ré-abonner, vous avez deux solutions :

- Renvoyer le jeu que vous avez gardé
- Payer les 35€ de frais
staff42201
Petit Gamer
 
Messages: 12
Inscription: Lun 1 Sep 2014 10:36

Messagede sanktuary » Sam 14 Mai 2016 14:30

Re: Garder le dernier jeu reçu


Bonjour a tous je voudrais savoir comment résilier mon abonnement svp car je ne trouve sur votre site que l'option pour suspendre l'abonnement ?
sanktuary
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 10 Oct 2014 11:07

Messagede Hinata » Dim 15 Mai 2016 13:12


sanktuary a écrit:Bonjour a tous je voudrais savoir comment résilier mon abonnement svp car je ne trouve sur votre site que l'option pour suspendre l'abonnement ?


Bonjour,

Tu va dans Mon compte -> Abonnement et Service -> Clique sur Cliquez ici en dessous de MODIFIER VOTRE OFFRE. Puis tu peu suspendre ou résilier sur cette page.

Si tu ne trouve pas Résilier sur cette page justement (se qui me parait étrange, car je viens de regarde et je l'ai vu^^). Je te conseil d'aller sur la page d'accueil et d'utiliser le Tchat de Gamoniac. Ils t'aiderons très rapidement.

J'espere que mon message va t'aider. ;)
Hinata
Petit Gamer
 
Messages: 41
Inscription: Lun 8 Oct 2012 18:43

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les jeux de sports du moment / Jeux vidéo