Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Jeux envoyé tardivement.


Messagede djmakina » Lun 16 Juin 2014 19:38


reven a écrit:Malheureusement ils ne pourront pas me renseigner vu que le numéro de suivi est incomplet.


Salut REVEN ! Tu veux dire quoi par "numéro de suivi incomplet" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede reven » Mar 17 Juin 2014 07:44

Re: Jeux envoyé tardivement.


Je veux dire que le numéro de suivi qui est listé sur mon compte est incomplet, il manque un chiffre... Je ne peux donc utiliser le suivi.
reven
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mai 2014 12:08

Messagede AKA_Gamoniac » Mar 17 Juin 2014 08:51

Re: Jeux envoyé tardivement.


Nous avons en effet repéré une toute petite série d'envois comportant une erreur d’étiquetage pour le suivi. C'était un problème isolé que nous avons rectifié.
Staff Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
AKA_Gamoniac
Petit Gamer
 
Messages: 26
Inscription: Lun 19 Mai 2014 06:42

Messagede misteroms92500 » Mer 25 Juin 2014 10:24


Hey les gars soufflez un coup !

Attendre 4 jours entre votre envoi et la réception d'un nouveau jeu ça vous paraît trop long ?

Vu le prix que vous "payez" pour recevoir les jeux je pense que vous pouvez être un brin indulgents avec l'équipe de Gamoniac (qui ne m'a pas rémunéré pour poster ce message, je fais juste un tour du forum en tant que nouveau membre).

Mais si vous voulez du rapide, la FNAC ou Amazon proposent des livraisons en soirée facturées à près de 15€ (le prix de votre abonnement sans aucun jeu c'est cool non ?) et pour la modique somme de 65€ vous avez un jeu le soir même chez vous, sans aucun problème !

Bon ça vous coûte 6 mois d'abonnement en un jeu mais hey faut savoir ce qu'on veut dans la vie :)
misteroms92500
Nouveau gamer
 
Messages: 1
Inscription: Lun 23 Juin 2014 10:13

Messagede reven » Mer 25 Juin 2014 14:11

Re: Jeux envoyé tardivement.


Le problème vient plus de La Poste que de Gamoniac, et en tant que particulier c'est dur de faire bouger La Poste, ses gros clients professionnels ont plus de poids que nous...

Personnellement, ma première rotation de jeu s'est perdue... Ça fait donc un taux de problème de 100% pour le moment, ça ne me pousse vraiment pas à souffler, mais plutôt à être vigilant.

Pour l'aspect économique, si je compare avec les prix du marché c'est super, mais si je compare avec mon usage je ne suis pas sure de m'y retrouver, même si La Poste fait parfaitement son boulot (ce n'est pas gagner). Pour moi c'est plus une expérimentation, qui pourrait me faire rester dans le monde des consoles.

Je verrais ce que ça donne dans les prochains mois.
reven
Nouveau gamer
 
Messages: 6
Inscription: Sam 31 Mai 2014 12:08
Précédente

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une XBox 360 pas cher / Cracker sa PS Vita