Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

ligne de discution


Messagede ricard13790 » Mer 20 Avr 2011 16:49

ligne de discution


salut une ligne de discution direct ou les membres puise discuter en direct serait une bonne idée. je m explique quant une personne a une idée ou meme un probleme ou a tout simplement rentrer du monde il peut se discuter avec les membres et avec les administrateurs . si des personne sont interesser comme moi par cet idée faite le savoir ,car regarder c est bien mais participer c est mieux .
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede cmetairie » Jeu 5 Mai 2011 08:46

Re: ligne de discution


Nous avons déjà un Chat qui est à votre disposition sur lequel vous aurez la possibilité de nous rencontrer et de nous poser toutes les questions que vous souhaitez. Cependant, nous réfléchissons à l'idée d'un support sur lequel nos abonnés pourrons discuter entre eux (et avec nous si vous le désirez ;) ).
Je pense comme toi ricard13790, ce principe pourrait rendre le site plus dynamique, plus vivant. De plus, les relations intracommunautaires s'en trouveront améliorées et la communication entre les membres se trouvera facilité.
J'aime cette idée ;) !
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Acheter des Jeux de PS Vita d'occasion / Les nouvelles solutions de jeux PS3