Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Meilleur site de location de jeux vidéo ?


Messagede stefangmail » Ven 3 Déc 2010 20:15

Meilleur site de location de jeux vidéo ?


Bonjour,

J'ai rejoint Gamoniac dès son lancement. Avez-vous pour votre part déjà expérimenté des sites Internet de location ou de troc ou échange de jeux vidéo ? Quels sont les meilleurs sites ? Je suis pour ma part assez satisfait de Gamoniac (et j'ai notamment vu que contrairement aux sites de location, on est légalement propriétaire de son jeu ce qui est cool car on peut à tout moment arrêter le système et repartir avec - ce qui n'est pas le cas d'un jeu loué), mais je manque d'expérience et j'aimerai faire une analyse comparative des différents sites et des différents systèmes (location - troc - achat/vente - échanges)... en espérant que les gentils modos ne suppriment pas ce post... mais je suis sur que vous êtes ouverts à la comparaison ... et s'il y a des suggestions pour améliorer le site vous me remercierez (par des bons d'achats) bien sûr.

Merci de vos avis (et vive Gamoniac of course)
stefangmail
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 14:18

Messagede Seb13 » Mer 22 Déc 2010 15:18

Re: Meilleur site de location de jeux vidéo ?


Pour l'instant satisfait. J'ai eu de bons jeux dans des délais rapides. J'en ai gardé certains plus longtemps que d'autres mais j'ai toujours eu de quoi jouer chez moi donc satisfait.

Malgré la neige il y a peu qui a engendré un peu de retard, le service de Gamoniac a été réactif en faisant le nécessaire auprès de la poste. ! À recommander.
Seb13
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Mar 30 Nov 2010 09:37

Messagede sbouillet » Lun 27 Déc 2010 09:32

Renvoi de discussion


Vous pouvez aussi poursuivre la discussion ici : location de jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 gratuits / Les astuces solutions de jeux Wii