Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Nouveau membre


Messagede tazchris » Lun 27 Jan 2014 17:34

Nouveau membre


Bonjour ;)

J'ai souscrit à un abonnement " découverte 1 jeu par mois " + Vip le 18/01.

Je n'ai toujours pas reçu mon premier jeu , pas de nouvelles :evil:

Un gros manque de sérieux :twisted: que faire pour que gamoniac tiennent leurs engagement ?

Est-ce qu'il y a un dédommagement de prévu pour un tel retard ?

D'avance merci
Chris
tazchris
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Jan 2014 22:32

Messagede djmakina » Lun 27 Jan 2014 22:37


Image
Salut Chris !
pour les réclamations utilise le Tchat en journée (10h/19h): http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=h ... ontactform
Tu auras un interlocuteur de chez Gamoniac qui pourra vérifier si l'enregistrement de ton adhésion est validée ( Inscription, données bancaires, etc... ). Il y a peut être une erreur ou un oubli dans ton dossier.
Tu seras plus rapidement fixé et tu pourras également faire part directement de tes réclamations. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede tazchris » Mar 28 Jan 2014 12:11


J'ai déjà utiliser le tchat le 24/1.

Résultat 10 jours après mon abonnement toujours pas de jeu :evil:

Tout est validés , Inscription, données bancaires , etc ...

Merci
Chris
tazchris
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Sam 18 Jan 2014 22:32

Messagede TheTekator » Mar 28 Jan 2014 15:32

Re: Nouveau membre


As-tu bien rempli ta liste de jeux ?

Si tu es VIP il te faut minimum 3 jeux dans la liste. (sinon, il t'en faudrait minimum 6)


Personnellement, mes 10 premiers jours ont été laborieux aussi, mais maintenant, tout va bien. (pour dire, Tomb Raider vient d'être expédié aujourd'hui, 3 jours avant la sortie !)
TheTekator
Petit Gamer
 
Messages: 11
Inscription: Mer 20 Nov 2013 17:34

Messagede djmakina » Mar 28 Jan 2014 20:31


Image

Gamoniac est "ouvert" du lundi au vendredi, si tu as eu le staff le dernier jour de la semaine (24/01), les envois devait déjà être effectués et aucun jeu de ta liste n'est parti.

S'ils ont envoyés le jeu par La Poste lundi aprem' tu devrais le recevoir demain mercredi voir jeudi ( ça dépend maintenant des services postaux ).

Regarde dès maintenant dans la section SUIVI DES LIVRAISONS pour savoir ou est ton jeu :
http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=u ... o=delivery
et si rien n'y figure, recontacte les par le Tchat ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Retourner vers Vos suggestions


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Comment acheter une PS3 pas cher / Code promo Amazon Jeux vidéo Xbox One