Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

obligations de réservation des jeux !!


Messagede jp77840 » Ven 28 Fév 2014 19:39

obligations de réservation des jeux !!


Bonjour j'ai de plus en plus l'impression que la société évolue et moins on peux espérez avoir des jeux sans réservation sur les console next gen ces carrément impossible d'avoir les nouveauté.
Je me demande si la société ne chercherai pas un peux à nous obliger à prendre des réservations de plus elle sont cher pour une location de jeux de plus j'ai l'impression aussi que gamoniac n'évolue pas dans les quantité des commande. Les ancien abonné n'avons aucune différence avec les nouveaux abonnée. Je me demande si tous les jeux commande sont envoyé et en plus les jeux que nous réservons réserviront à d'autre joueur après donc je serais pas nous donner la possibilité exemple d'avoir 5,6 réservation gratuite dans l'année. Et 1 de plus par année d'ancienneté. Que de galère d'avoir des jeux de ps4 alors j'imagine pas sur ps3 ou 360. Je pense que il serait çasiment temps de doubler les commande des nouveauté de plus quand les quantité seront trop importante pour la demande je suppose que vous le faite déjà mais les revendre. Aucune perte d'argent que du bénef. Que la limite j'achète la dernière nouveau d'occasion on va dire à 45 euro je peux la revendre au même prix ceci es valable pour les garer qui boucle vite les jeux. De plus avec les délai d'envoi de traitement de la poste... Ces très long. 1 semaines environ avec le retour et l'acheminement du prochain jeux.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede djmakina » Lun 3 Mar 2014 22:10


Salut Jp !
Concernant les jeux Next Gen, si tu as un abonnement "Offre illimitée 1 jeu", il te suffit de mettre 3 jeux PS4 dans tes premiers choix pour être sûr d'en recevoir au moins un, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede coversil » Mar 9 Sep 2014 09:31

Re: obligations de réservation des jeux !!


moi j'ai fait simple, j'ai une one et une ps4, comme ça quand il y a une nouveauté je suis tranquille :D
coversil
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Oct 2011 05:57

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de PS3 / Comment hacker sa PS4