Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Possibilité de pré-réserver les nouveautés


Messagede majinvegeta » Sam 7 Mai 2011 17:54

Possibilité de pré-réserver les nouveautés


Bonjours à tous,

Le système à l'air trés bien fait, cependant j'ai pu constaté un léger souci: il est impossible de mettre dans sa liste de jeux des jeux qu'ils ne sont pas encore sorties. Je suggere donc, que au moin pour les VIP, il soit possible de pré-commander les jeux pas encore sorties sa permettra de rendre les jeux plus rapidement et donc que ceux qui ne sont pas VIP touche le jeu plus rapidement.
majinvegeta
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Sam 7 Mai 2011 16:50

Messagede AlexBBQ » Sam 7 Mai 2011 20:43

Re: Possibilité de pré-réserver les nouveautés


Si tu peux. Mais que quelques jours avant leur sortie.
AlexBBQ
Moyen Gamer
 
Messages: 178
Inscription: Lun 11 Avr 2011 13:56

Messagede ricard13790 » Sam 7 Mai 2011 20:48

Re: Possibilité de pré-réserver les nouveautés


c est expliqué dans le forum tu peux reserver le jeu 2 ou 3 jour a l avance si tu et vip . Mais un petit calendrier qui servirait a voir les sorties des jours ou du mois serait sympa ça permetrer de mieux gerer sa liste .
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede cmetairie » Lun 9 Mai 2011 08:58


Très bonne idée ricard13790, nous allons discuter de cette idée vraiment pertinente :)
Cependant, tu pourras constater que nous avons déjà des dates de sorties dans notre catalogue (les jeux à venir) sur la console que tu souhaites.
Par exemple sur Ps3: http://www.gamoniac.fr/jeux-PS3-gsid-1/ , en bas tu as la liste des jeux à venir ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les derniers jeux de voitures / Bon plan jeux vidéo