8 messages
‹ Page 1 sur 1
Problème de livraison
Problème de livraison
Bonsoir.
Je me permet de poster ce message car je constate un soucis dans la livraison.
En effet, vous avez envoyé le jeu le 5 Mars et nous sommes le 7, enfin le 8 dans quelques minutes
et je n'ai toujours rien reçus.
Bon je ne suis pas à un jour près non plus, mais justement le problème n'est pas la
le problème est que le jeu ne se trouve pas du tout en direction de ma petite Lorraine perdue (57) mais à BONDUES dans le Nord-Pas-de-Calais (59) 
Bon ben voila j'ai plus qu'à attendre et a calmer ma PS3 qui a faim
Edit l'image ne s'affiche pas, alors voici le lien de l'image http://db.tt/lUBOiUrb
Je me permet de poster ce message car je constate un soucis dans la livraison.
En effet, vous avez envoyé le jeu le 5 Mars et nous sommes le 7, enfin le 8 dans quelques minutes

Bon je ne suis pas à un jour près non plus, mais justement le problème n'est pas la

Bon ben voila j'ai plus qu'à attendre et a calmer ma PS3 qui a faim

Edit l'image ne s'affiche pas, alors voici le lien de l'image http://db.tt/lUBOiUrb
-
Axrenox - Petit Gamer
Re: Problème de livraison
Bonjour à toi Arbub , en effet cela semble invraisemblable.Nous ne pouvons pour l'instant rien faire car nous sommes aussi dépendant que toi à la Poste :/ , tiens nous au courant sur le forum ou le tchat de ta réception ou non réception aujourd'hui du jeu.
Sans ça nous ferons le possible pour débloquer ta situation.Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Sans ça nous ferons le possible pour débloquer ta situation.Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
G-Light
-
staff23001 - Moyen Gamer
Haha , en effet , la Poste se touche un peu beaucoup en ce moment. Nous ne pouvons rien malheureusement à tout ça a part prendre notre mal et votre mal en patience .
G-Light
-
staff23001 - Moyen Gamer
Oui , on a eu des clients qui étaient assez mécontent car à leur livraison ( en retard ) ,leur enveloppe était ouverte . Après , nous ne pouvons pas contrôler tout ça ^_^
G-Light
-
staff23001 - Moyen Gamer
non mais il a raison, djmakina, je suis rentré dans un bureau de poste et il étaient tous en train de se tripoter ... honteux !! et pendant ce temps là nous on joue plus !
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
-
Polo Ult - Moyen Gamer