Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

Proposition d'une nouvelle formule !!!


Messagede cmetairie » Mar 26 Avr 2011 13:40

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


Bonne remarque ricard13790 ;)
Je ne sais pas si tu l'as vue mais l'abonnement Ultimate te permet de jouer à 4 jeux en même temps et d'avoir des échanges illimités pour un peu moins de 20€ de plus par mois. Comme ça tu peu être certain de pouvoir jouer aux jeux que tu souhaites et garder ceux que tu veux tout en faisant tourner les jeux que tu souhaites découvrir. N’oublies pas que tu peux aussi acheter sur notre site le jeu que tu veux garder à un prix faible ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede ricard13790 » Lun 2 Mai 2011 19:01

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


oui mais c est 20 euro de plus et pas tout le monde a les moyens et un jeu neuf meme a bas prix reste a un prix élevé donc pas pour toutes les bourses .
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede cmetairie » Jeu 5 Mai 2011 08:29

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


Je comprend bien ce que tu dis ricard13790. Nous faisons tout notre possible pour essayer de satisfaire l'ensemble de notre clientèle :)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede ricard13790 » Lun 9 Mai 2011 14:37

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


je pense que un sondage au près des utilisateur serait la bienvenue . sur tout type de question que vous vous posez ou sur celle qu on pourrait se posé .
ricard13790
Petit Gamer
 
Messages: 19
Inscription: Ven 4 Mar 2011 13:57

Messagede cmetairie » Ven 20 Mai 2011 09:56

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


Je relance cette discussion car depuis le dernier message nous avons mis en place quelques modifications sur le service Gamoniac et sur la structure du site et nous aurions aimé savoir ce que nos membres en pensaient? :)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede jenny061 » Mer 8 Juin 2011 21:23

Re: Proposition d'une nouvelle formule !!!


je suis d'accord avec toi ricard une formule avec 3 jeux ca saurai le top tu as tout as fait raison car moi en ce moment je joue a la noire il est super ce jeux donc j'ai echanger un autre jeux et je vais avoir bientot un autre jeux mais j'aimerai en avoir un de plus qui me plait mais avec la formule pour deux jeux je peut pas prendre un troisiéme jeux cest bien domage mais cest l'équipe de gamoniac qui décide merci
jenny061
Nouveau gamer
 
Messages: 8
Inscription: Mar 31 Mai 2011 15:29
Précédente

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Les meilleurs jeux pour Noël / Comment jailbreaker sa PS4