Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

question a propos du vip


Messagede ptilou » Dim 21 Juil 2013 13:12

question a propos du vip


bonjour a tous.

je me permet de faire ce petit post juste pour soulever un point. je possede l'offre vip et grace a elle j'ai mis dans ma liste 2 jeux, auquel je desire vraiment jouer, avant leur sortie (comme le permet l'offre vip) le 3eme jeux étant plus ancien (et donc certainement moins demandé).
or voila deux fois que c'est le jeu plus ancien qui me parvient et non pas ceux que j'ai pourtant mis dans ma liste avant leur sortie.

je voulais juste savoir si l'offre vip ne permet pas d'etre prioritaire sur les jeux recents, si le fait de les mettre dans la liste en avance permet vraiment de les avoir rapidement ou si il s'agit juste d'un hasard du au disponibilité du jeu lors du renvoi de mon dernier jeu.

voilou, sur ce sachez que ce n'est qu'une question et en aucun cas une critique, j'adore vraiment le systeme d'echange que vous proposé.

merci (et desolé pour les fautes d'auhrtôgraffe)
ptilou
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Mar 2013 21:31

Messagede staff1469 » Lun 22 Juil 2013 14:36

Re: question a propos du vip


Bonjour,

En effet, l'envoi d'un jeu se fait selon notre l'état de nos stocks.
Concrètement, notre algorithme d'attribution tente de vous envoyer votre jeu dans l'ordre de vos priorités. Si le premier n'y est pas, on tente le seconde, s'il n'y est pas le troisième. Dans votre cas, le troisième jeu avait l'air d'être présent à chaque fois. Sinon, nous sommes dans l'obligation de commander un jeu neuf, pour pouvoir vous servir rapidement.
Mais effectivement, tout est une question de disponibilité au moment de l'envoi.

Sans l'offre VIP, effectivement, nous tentons d'envoyer un jeu jusqu'à la sixième position (au minimum). En revanche, le fait d'être VIP vous permet d'être prioritaire sur les membres qui ne le sont pas.

Puis-je savoir quels sont les deux jeux en question que vous attendez ?
J'oserai presque imaginer que l'un des deux est The Last of Us :)

Bonne journée

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Messagede ptilou » Lun 22 Juil 2013 15:27

Re: question a propos du vip


rebonjour

en effet il s'agit de the last of us (et je comprend bien qu'il s'agisse d'un jeu tres demandé) le second est Remember Me.

je conprend que c'est jeux soit tres demandé, je soulignais juste le fait qu'il est dommage d'avoir a attendre qu'un jeux soit moins demandé pour le recevoir lorsque l'on paye un offre nous permettant justement d'attendre le moins possible.

Apres je comprend le fonctionnement des priorité d'envoi, j'imagine qu'il ne s'agit que du hasard des disponibilité au moment ou j'ai renvoyé mes precedents jeux.

sur ce je vous remerci d'avoir reppondu si vite.
ptilou
Nouveau gamer
 
Messages: 3
Inscription: Dim 24 Mar 2013 21:31

Messagede jp77840 » Mar 23 Juil 2013 10:58

Re: question a propos du vip


Mets un autre jeux super demande en 3 eme. Et si non l'option 2 jeux ou l'option a la carte tu es sur d'avoir un de ces jeux.
jp77840
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 10 Nov 2011 20:52

Messagede staff1469 » Mer 24 Juil 2013 14:18

Re: question a propos du vip


Re

Pour The Last of Us, je vous avoue que la situation est plutôt exceptionnelle.
Le jeu connait une telle demande, et tellement peu de concurrence en cette période, qu'à l'heure actuelle, nous n'arrivons quasiment qu'à servir les membres ayant réservés le jeu à la carte.
Problème qui habituellement s'estompe assez vite, mais actuellement nous avons encore que très peu de retour de ce titre. Apparemment vous l'appréciez tout particulièrement ;)

JC
staff1469
Grand Gamer
 
Messages: 1261
Inscription: Lun 2 Mai 2011 08:14

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux Xbox 360 / jeux 3DS moins cher