9 messages
‹ Page 1 sur 1
reduire le delais d'attente d'un jeu
reduire le delais d'attente d'un jeu
Bonjour
Serai t-il possible de faire partir un jeu de "la liste de jeux" dés que celui-ci a été pointé par la poste ou faire une option ou le client indique"sur l'honneur" qu'il a envoyé le jeu et non a la réception dans les murs de GAMONIAC.
sinon sa fait 2 jours de retour et 2 jours d’envoi, on se retrouve donc avec 4 jours sans jeu a lieu des 48 heures annoncer sur le site
Serai t-il possible de faire partir un jeu de "la liste de jeux" dés que celui-ci a été pointé par la poste ou faire une option ou le client indique"sur l'honneur" qu'il a envoyé le jeu et non a la réception dans les murs de GAMONIAC.
sinon sa fait 2 jours de retour et 2 jours d’envoi, on se retrouve donc avec 4 jours sans jeu a lieu des 48 heures annoncer sur le site
- bibouns
- Nouveau gamer
- Messages: 5
- Inscription: Mar 25 Jan 2011 09:44
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
c'est déjà proposais et pas possible pour des raisons de gestion logistique.
- jonfly59
- Moyen Gamer
- Messages: 199
- Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
Oui pour le moment, ce n'est pas possible d'un point de vue logistique de mettre en place un tel service même si nous comprenons bien ton souhait bibouns
Nous sommes toujours entrain de chercher des solutions et des services supplémentaires pour vous apporter la plus grande satisfaction par rapport à Gamoniac.
Cependant l'idée est intéressante et pertinente. Si vous avez d'autres idées sur la demande de bibouns n'hésitez pas
Nous sommes toujours entrain de chercher des solutions et des services supplémentaires pour vous apporter la plus grande satisfaction par rapport à Gamoniac.
Cependant l'idée est intéressante et pertinente. Si vous avez d'autres idées sur la demande de bibouns n'hésitez pas
- cmetairie
- Moyen Gamer
- Messages: 187
- Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
c'est pas tout as fait en rapport mais un suivi texto sur l'expedition de notre jeux par sms en plus du par mail ou au choix par l'utilisateur.
- jonfly59
- Moyen Gamer
- Messages: 199
- Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
L'idée du SMS pour informer nos membres de transit de leurs jeux est intéressante. Mais les SMS ont un coût et je ne suis pas certain que les membres seraient prêt à payer cela en plus. Cependant un membre de notre équipe nous a fais part d'une idée intéressante: Consulter ces mails, pour pouvoir consulter les informations sur le suivi des jeux, à l'aide d'un Smart Phone !
- cmetairie
- Moyen Gamer
- Messages: 187
- Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
ah oui j'avais pas pensais au cout sms peut étre un jour alors lol ou alors vous faite un partenariat avec un operateur
- jonfly59
- Moyen Gamer
- Messages: 199
- Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
A voir, cependant idée pertinente !
N'hésitez pas à continuer à nous communiquer vos suggestions!
N'hésitez pas à continuer à nous communiquer vos suggestions!
- cmetairie
- Moyen Gamer
- Messages: 187
- Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
Re: reduire le delais d'attente d'un jeu
Hello,
Une autre idée pour ce problème d'attente: pour les abonnement à 9.90, puisque le délai moyen entre deux jeux est de 4 jours, vous pourriez déduire ces 4 jours du délai minimum avant le renvoi du jeu.
Ça ne changera rien pour ceux qui gardent leur jeu plus d'un mois, ni ne raccourcira le délai de livraison, mais si un jeu ne plait pas/se fini vite, il sera possible pour un abonné à 9.90 d'avoir son jeu suivant exactement un mois après.
(ex: je reçois un jeu le 1er, je l'ai fini le 15, je le renvoie le 26 (contre le 30 actuellement), et je reçois le suivant le 1er.)
Bonne journée,
Raphael
Une autre idée pour ce problème d'attente: pour les abonnement à 9.90, puisque le délai moyen entre deux jeux est de 4 jours, vous pourriez déduire ces 4 jours du délai minimum avant le renvoi du jeu.
Ça ne changera rien pour ceux qui gardent leur jeu plus d'un mois, ni ne raccourcira le délai de livraison, mais si un jeu ne plait pas/se fini vite, il sera possible pour un abonné à 9.90 d'avoir son jeu suivant exactement un mois après.
(ex: je reçois un jeu le 1er, je l'ai fini le 15, je le renvoie le 26 (contre le 30 actuellement), et je reçois le suivant le 1er.)
Bonne journée,
Raphael
- ralph78fr
- Petit Gamer
- Messages: 20
- Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51
Merci pour ta proposition ralph78fr.
Il est déjà possible de renvoyer un jeu quelques jours avant si le jeu est terminé et cela engendrera le déclenchement automatique du jeu suivant exactement un mois après la réception du premier
Tu as eu la même idée que nous, c'est qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise :p
N'hésites pas à nous en proposer d'autres!
Il est déjà possible de renvoyer un jeu quelques jours avant si le jeu est terminé et cela engendrera le déclenchement automatique du jeu suivant exactement un mois après la réception du premier
Tu as eu la même idée que nous, c'est qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise :p
N'hésites pas à nous en proposer d'autres!
- cmetairie
- Moyen Gamer
- Messages: 187
- Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Manque de dynamisme dans les envois ( respect des délais ? )
de Kean hu » Sam 10 Nov 2012 10:54 - 9 Réponses
- 1572 Vus
- Dernier message de matangel3
Jeu 15 Nov 2012 16:15
- Manque de dynamisme dans les envois ( respect des délais ? )