Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

reduire le delais d'attente d'un jeu


Messagede bibouns » Mer 18 Mai 2011 10:01

reduire le delais d'attente d'un jeu


Bonjour

Serai t-il possible de faire partir un jeu de "la liste de jeux" dés que celui-ci a été pointé par la poste ou faire une option ou le client indique"sur l'honneur" qu'il a envoyé le jeu et non a la réception dans les murs de GAMONIAC.

sinon sa fait 2 jours de retour et 2 jours d’envoi, on se retrouve donc avec 4 jours sans jeu a lieu des 48 heures annoncer sur le site
bibouns
Nouveau gamer
 
Messages: 5
Inscription: Mar 25 Jan 2011 09:44

Messagede jonfly59 » Mer 18 Mai 2011 11:56

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


c'est déjà proposais et pas possible pour des raisons de gestion logistique.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede cmetairie » Ven 20 Mai 2011 09:44

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


Oui pour le moment, ce n'est pas possible d'un point de vue logistique de mettre en place un tel service même si nous comprenons bien ton souhait bibouns ;)
Nous sommes toujours entrain de chercher des solutions et des services supplémentaires pour vous apporter la plus grande satisfaction par rapport à Gamoniac.
Cependant l'idée est intéressante et pertinente. Si vous avez d'autres idées sur la demande de bibouns n'hésitez pas ;)
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede jonfly59 » Dim 22 Mai 2011 15:14

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


c'est pas tout as fait en rapport mais un suivi texto sur l'expedition de notre jeux par sms en plus du par mail ou au choix par l'utilisateur.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede cmetairie » Lun 23 Mai 2011 11:06

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


L'idée du SMS pour informer nos membres de transit de leurs jeux est intéressante. Mais les SMS ont un coût et je ne suis pas certain que les membres seraient prêt à payer cela en plus. Cependant un membre de notre équipe nous a fais part d'une idée intéressante: Consulter ces mails, pour pouvoir consulter les informations sur le suivi des jeux, à l'aide d'un Smart Phone ;)!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede jonfly59 » Lun 23 Mai 2011 11:23

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


ah oui j'avais pas pensais au cout sms :-) peut étre un jour alors lol ou alors vous faite un partenariat avec un operateur
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Messagede cmetairie » Mar 24 Mai 2011 09:02

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


A voir, cependant idée pertinente ;)!
N'hésitez pas à continuer à nous communiquer vos suggestions!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Messagede ralph78fr » Lun 30 Mai 2011 08:20

Re: reduire le delais d'attente d'un jeu


Hello,

Une autre idée pour ce problème d'attente: pour les abonnement à 9.90, puisque le délai moyen entre deux jeux est de 4 jours, vous pourriez déduire ces 4 jours du délai minimum avant le renvoi du jeu.

Ça ne changera rien pour ceux qui gardent leur jeu plus d'un mois, ni ne raccourcira le délai de livraison, mais si un jeu ne plait pas/se fini vite, il sera possible pour un abonné à 9.90 d'avoir son jeu suivant exactement un mois après.
(ex: je reçois un jeu le 1er, je l'ai fini le 15, je le renvoie le 26 (contre le 30 actuellement), et je reçois le suivant le 1er.)

Bonne journée,
Raphael
ralph78fr
Petit Gamer
 
Messages: 20
Inscription: Mar 29 Mar 2011 05:51

Messagede cmetairie » Lun 30 Mai 2011 13:09


Merci pour ta proposition ralph78fr.
Il est déjà possible de renvoyer un jeu quelques jours avant si le jeu est terminé et cela engendrera le déclenchement automatique du jeu suivant exactement un mois après la réception du premier ;)
Tu as eu la même idée que nous, c'est qu'elle n'est peut-être pas si mauvaise :p
N'hésites pas à nous en proposer d'autres!
cmetairie
Moyen Gamer
 
Messages: 187
Inscription: Lun 28 Mar 2011 07:10

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Date de sortie Playstation 4 / Le top 5 des jeux PS3 de l'année 2011