Un jeu à suggérer ou une idée pour améliorer les offres ?

vouloir un jeu, peu importe la console 360 ou PS3


Messagede Malefi » Ven 1 Juil 2011 17:55

vouloir un jeu, peu importe la console 360 ou PS3


Bonjour,

Je ne sais pas du tout si cela est faisable mais je me demandais s'il serait possible d'introduire une option pour demander un jeu à la fois sur 360 et PS3 pour le recevoir s'il est disponible sur l'une des deux consoles.

Un cas pratique tout simple : imaginons je souhaite beaucoup assassin's creed mais que ce soit sur 360 ou PS3, peu importe du moment que je l'ai le plus vite possible^^.

Or, aujourd'hui il faut utiliser deux emplacements pour cela.

Introduire cette option permettrait de recevoir le jeu s'il est disponible et en utilisant qu'un emplacement.

D'ailleurs, je me suis demandé si en utilisant deux emplacements, il n'y avait pas un risque de le recevoir en double (exemplaire PS3 et 360) si on revoyait en même temps ou avec un jour de décalage deux jeux^^.

Après, je ne sais pas si cette option serait utile pour beaucoup de monde mais personnellement je la trouverais bien sympa :lol: .
Malefi
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juin 2011 18:51

Messagede sbouillet » Sam 2 Juil 2011 10:26

Re: vouloir un jeu, peu importe la console 360 ou PS3


Merci Malefi de ta suggestion.

Aujourd'hui il faut effectivement soit choisir une console, soit mettre les 2 jeux dans ta liste... au risque d'avoir 2 fois le même.

On va voir comment intégrer cela dans la liste des priorités pour que cela soit automatique, mais c'est une bonne idée en tout cas.

Aussi le plus simple est d'en mettre l'un des 2 et de contacter le service client pour lui dire que lors des envois des jeux, tu acceptes d'avoir le même jeu sur l'autre console ce qui double tes chances de l'avoir.


Stéphane pour Gamoniac
Avatar de l’utilisateur
sbouillet
Administrateur du site
 
Messages: 193
Inscription: Ven 5 Nov 2010 14:26

Messagede Malefi » Dim 3 Juil 2011 09:31

Re: vouloir un jeu, peu importe la console 360 ou PS3


Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir noté cette idée.
Malefi
Nouveau gamer
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juin 2011 18:51

Messagede jonfly59 » Sam 9 Juil 2011 07:41

Re: vouloir un jeu, peu importe la console 360 ou PS3


tant que c'est pas imposais et que cela reste une option dans ce cas car moi j'ai aussi les 2 consoles méme 3 et je joue qu'a la Ps3.
Image
jonfly59
Moyen Gamer
 
Messages: 199
Inscription: Mer 2 Fév 2011 07:06

Retourner vers Vos suggestions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Bon plan jeux 3DS / Les meilleurs jeux de plate-formes/action