Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Comment chopé la boite de mon dernier jeux


Messagede M4nu_-29 » Sam 13 Avr 2013 14:34

Comment chopé la boite de mon dernier jeux


Bonjour,

Bon j' explique mon souci, j' est arrêter il y a quelques jours mon abonnement Gamoniac, pour raison personnelle (plus autant envie de joué, le travaille et tout sa... vous savez quoi ! :lol: ), et comme dernier jeux j' est demandé MW2 (ptite nostalgie :mrgreen: ). Et je voulait savoir comment faire pour avoir seulement la boite a 4,50 €, vu que c' est un jeux que je garderait, la pochette Gamoniac est super mais pas pratique pour rangé sur mon étagère >w<.

Car en cherchant un peut je n' est trouver pour recevoir la boite, que le système de "garder son jeux" mais qui me coute 18€ (sa fait chère la boite :ugeek: ).

Voila donc j' attend vos lumières avec impatiente et j' espère que recevoir cette boite sera possible :( .

Bonne soirée a tous :D
Avatar de l’utilisateur
M4nu_-29
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Oct 2012 13:14

Messagede djmakina » Sam 13 Avr 2013 19:50

Re: Comment chopé la boite de mon dernier jeux


salut !
Je pense que tu dois en faire part au staff par mail ou directement sur le tchat. L'envoi de la boîte coûte apparemment bien 4.50 euros si on regarde la F.A.Q du site Gamoniac :
http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=p ... q&cat_id=2

Bon retour dans le monde réel M4nu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede M4nu_-29 » Sam 13 Avr 2013 20:25


Ok merci pour cette réponse ^^. Je comptai allez sur le chat mais hier j' est du arrivé trop tard et il était hors ligne, et le samedi j' est l' impression qu' il n' y a personne :twisted: .
Je verrait sa lundi, sinon j' enverrai un mail :P .

Et la vie réel, la vie réel ... je lâche pas ma ptite ps3 quand même :lol:, mais c' est vrai que Gamoniac, si on joue pas un minimum bah l' abonnement revient au final plus chère qu' un jeux ^^.

Bon sur ce, c' est bien se que je pensait, je verrait directement avec eux^^.
Bonne soirée et bonne continuation a tous :lol: , VIVE GAMONIAC ! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
M4nu_-29
Nouveau gamer
 
Messages: 9
Inscription: Lun 8 Oct 2012 13:14

Retourner vers Café Gamoniac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Echange de jeux PS3 / jeux PS3 moins cher