Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Des news de ci de là


Messagede staff15833 » Mar 11 Déc 2012 09:41

Des news de ci de là


Je tombe souvent sur des choses un peu bizarres sur le net, ou des choses marrante, innovante, étranges, dérangeantes, qui ont tendance à faire des polémique ou à faire intervenir captain obvious. Bref ce topic traite de tout !


Et je commencerai par ce lien : http://kulturegeek.fr/news-3275/creer-en-2-clics-le-livre-de-votre-vie-facebook

Vous verrez qu'une entreprise du nom de Be&Book, propose de créer un livre en 2 minutes. Rien d'étonnant jusque là, mais ça devient intéressant au moment ou on se rend compte que le livre créé en 2 minutes retrace votre vie sur fb. Voici une autobiographie, moi, ma vie, mon oeuvre sur fb en 16 volumes.

Etant un utilisateur actif de FB je pense que certaines choses doivent rester dans l'ombre et ne pas être imprimée sur un livre, je vois d'ici votre femme feuilletant votre livre FB tomber sur une photo de votre ex.. Scène de ménage déclenchée préparez les boucliers pour éviter les tirs d'assiettes ;)
Néanmoins ça reste une idée innovante qui surf sur la vague a succès fb, j'ai envie de dire GG !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Jeu 13 Déc 2012 12:55

Re: Des news de ci de là


Très bon ^^ .
Tient au faite "ShumyShepard" j'ai été voir le site spécial nanar sur tes bons conseils .. du grand art ... que du lourd ;-) même ma femme en a saigné du nez tellement certain sont high level ;-)
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Messagede staff15833 » Jeu 13 Déc 2012 13:58

Re: Des news de ci de là


Hahaha t'as regardé "philipe" ?
Ça fait un moment que j'y suis pas retourné sur ce site, faudrait qu'ils fassent des coffrets à acheter pour noël. Histoire de bien terminer l'année !
Shumy
staff15833
Grand Gamer
 
Messages: 449
Inscription: Lun 9 Juil 2012 09:37

Messagede Polo Ult » Jeu 13 Déc 2012 15:10

Re: Des news de ci de là


oui, sublime ^^ . Nan franchement y'a un commerce à dev pour le coup ^^
C'est au pied du mur ... qu'on voit mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
Polo Ult
Moyen Gamer
 
Messages: 150
Inscription: Ven 20 Juil 2012 12:30

Retourner vers Café Gamoniac


imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Jeux PS3 pas cher / Jeux vidéo d'occasion