Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, venez partager vos autres passions et centres d'intérêt

Jeu Gamoniac 6 mois


Messagede dave47 » Mer 6 Mar 2013 16:06

Jeu Gamoniac 6 mois


Salut, je viens de souscrire au service Gamoniac : Découverte - 1 jeu - 1 échange/mois.
J'aimerais savoir si au bout de 6 mois d'abonnement il me sera possible de garder mon dernier jeu reçu ? Si oui avez vous un lien vers les CGV ou autre du site que je puisse vérifier cette dernière information. Merci d'avance en tout cas le système de troc à quand même l'air très intéressant :)
dave47
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Mar 2013 18:25

Messagede djmakina » Mer 6 Mar 2013 20:58

Re: Jeu Gamoniac 6 mois


Salut !
Tu trouveras la réponse à ta question ici --> http://www.gamoniac.fr/index.php?todo=p ... q&cat_id=2
Bon jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
djmakina
Grand Gamer
 
Messages: 280
Inscription: Ven 5 Oct 2012 08:55

Messagede dave47 » Jeu 7 Mar 2013 07:32

Re: Jeu Gamoniac 6 mois


Merci beaucoup donc dans mon cas :

- Si vous avez commencé le système d'échanges en profitant de l'offre exceptionnelle de notre partenaire Gaminstore et que vous êtes inscrit(e) depuis plus de 6 mois, vous n'aurez rien à payer ni à renvoyer ! Vous garderez donc le(s) dernier(s) jeu(x) reçu(s) selon la formule.

Je pourrais le garder non ?
dave47
Nouveau gamer
 
Messages: 2
Inscription: Mar 5 Mar 2013 18:25

Messagede staff23001 » Jeu 7 Mar 2013 11:37

Re: Jeu Gamoniac 6 mois


Bonjour dave , oui tu pourras le garder ton dernier jeu après 6 mois d'ancienneté :)
G-Light
Avatar de l’utilisateur
staff23001
Moyen Gamer
 
Messages: 97
Inscription: Lun 7 Jan 2013 15:55

Retourner vers Café Gamoniac

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

imprimer pdf image je suis charlie / Code réduction Jeux vidéo Amazon / Code réduction Jeux vidéo Amazon Xbox One / Code réduction Jeux vidéo Amazon PS4 / Meilleurs jeux de Xbox One / 10 conseils pour acheter une 3DS